Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage du PC et suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage du PC et suite

n°9997201
photonique
Posté le 21-11-2016 à 20:43:27  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je reçois ma config ce mercredi, je compte monter mon pc moi même, toussa toussa
Mais après le montage, que dois-je faire ?  
Je pensais installer Windows puis les drivers mais je n'ai aucune idée de comment installer les drivers.
Si vous pouviez m'éclairer, ce serait parfait

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 20:43:27  profilanswer
 

n°9997266
Lanstack
Posté le 21-11-2016 à 21:42:32  profilanswer
 

:hello:

 

Tu installe Windows et ensuite si la carte-réseau est reconnu. Tu installes Driver Booster (http://www.iobit.com/fr/fr/driver-booster.php) Version gratuite qui lui détectera le matériel et proposera les derniers drivers à jour

 

Si carte-réseau non reconnu, dans ce cas, tu utilise le dvd livré avec la cm


Message édité par Lanstack le 21-11-2016 à 21:43:23

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°9998612
photonique
Posté le 23-11-2016 à 15:56:15  profilanswer
 

Bonjour, je suis en plein montage.
 
Je n'arrive pas a mettre le hdd dans mon boitier (zalman z11 +)
J'aurais besoin d'aide merci

n°9998652
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-11-2016 à 16:22:10  profilanswer
 

Salut
 
Il faut fixer le HDD à l'aide de rondelles en caoutchou et de vis, t'as une vidéo détaillée ici : https://www.youtube.com/watch?v=9lrQ0bOdKNg
Ensuite il suffit de le glisser dans un emplacement, celui que tu veux.

n°9998834
photonique
Posté le 23-11-2016 à 19:58:32  profilanswer
 

Bonjour
J'ai monté mon pc en suivant ce tuto à la lettre https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 0OuQmMwDgQ
Le problème est qu'à la fin mon ordinateur ne s'allume pas. J'ai donc tout débranché et je vous demande votre aide, surtout sur les branchages.
Si quelqu'un a du temps libre pour m'aider je suis ouvert à toutes propositions.
J'ai skype si besoin avec une caméra.
merci

n°10003543
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-11-2016 à 17:38:16  profilanswer
 

Salut
 
Fais des photos du montage, en particulier les branchements de l'alim à la carte mère et du front pannel à la carte mère stp.
Si ça suffit pas on verra pour skyper.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage du PC et suite

 

Sujets relatifs
45° en Idle sur 5820k suite montage nouveau PC. Normal ou pas?Problème suite montage PC : a démarré puis plus rien
Montage PC - demarre et s'éteint tout de suiteHelp suite au montage de mon PC Installation de l'OS
[ Resolu] Rien ne se passe suite au montage de mon PC.[Résolu] pour les Dr Frankeinstein du PC ^^
PC pour montage video et Pao( Suite Adobe)Besoin d'avis sur des cartes graphique suite au montage d'un PC
Problème suite montage nouveau PCEcran noir suite montage new PC
Plus de sujets relatifs à : Montage du PC et suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR