| |||||
| Auteur | Sujet : pb montage matos.net? |
|---|---|
adrienb | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 13-11-2009 à 08:29:19 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 08:27:51 ![]() ![]() |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-11-2009 à 09:39:14 |
merl1n |
menrizla | Demande leur la photo du montage et si tu constate que le ventillo etait monté ils sont en torts.
|
menrizla | Il y avait le papier bulle dans ta config à l'ouverture ? |
dll_75 |
|
T3K Berserk Overkill Certified | Un bon gros scandale est toujours un bon moyen de pression Message édité par T3K le 13-11-2009 à 15:41:28 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 15:40:54 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | "ils m'ont bien envoyé la photo avant expédition" , ils font des tofs de toutes les configs montée avant envoie ?? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cdric_c | J'espère quand même que tu n'auras rien à payer !! Ce serait plutot l'inverse qui devrait se passer... |
merl1n | On verra... |
kakal33 | il devait avoir de sacré nid de poule sur la route pour que le rad tire cette tronche!!!! |
It_Connexion | Salut merl1n, |
cdric_c |
It_Connexion |
|
cdric_c | Mais sinon c'est vrai on veut connaitre la suite ! |
sentryman Laton Raveur | et la ram est mal mise on dirait |
merl1n | Bon, ma tour a été reçue et testée par matos.net dès lundi !
Message cité 3 fois Message édité par merl1n le 17-11-2009 à 22:15:22 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-11-2009 à 09:00:03 |
cdric_c | C'est qui le transporteur pour info L'équipe de Rugby du coin ??
|
dll_75 |
|
mister-gamer | Ca arrive plus qu'on le croit les boitiers HS après avoir subit un crash test pendant le transport! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
dll_75 |
|
mister-gamer | Voila un boitier que j'ai reçu exploser :
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
dll_75 |
|
gea2402 |
|
cdric_c |
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Ca fait flipper ton topic --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
gea2402 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |