Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ADSL Freebox] Connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL Freebox] Connexion

n°3947399
Emy Yrel
Posté le 17-03-2005 à 15:36:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis plusieurs jours, j'ai un soucis avec ma connexion. J'ai donc une freebox relié au pc à l'aide du port Ethernet. Cette Freebox est branché sur une prise téléphone équipée d'un filtre dans une pièce. Un autre téléphone est branché sur une deuxième prise téléphonique dans une autre pièce de la maison.
Mon problème est simple, ma connexion accroche et tient très bien lorsqu'il y a un téléphone de branché SANS filtre sur la deuxième prise. Par contre le service TV ne marche pas et lorsque on décroche celui-ci pour prendre un appel la connexion plante (normal pas de filtre).
Par contre si je mets un filtre sur la prise du deuxième téléphone la connexion se connecte et deconnecte tout le temps, par contre le service tv marche mais se déconnecte et se reconnecte en suivant la connexion.  
 
Voilà avez vous une solution pour faire marcher le net + la TV sans déconnexion ?
 
Je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 15:36:16  profilanswer
 

n°3947405
daywalker0​0
Posté le 17-03-2005 à 15:38:41  profilanswer
 

Salute!
 
ta ligne téléphonique a peut-être un problème... :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ADSL Freebox] Connexion

 

Sujets relatifs
piece detachee freebox v4amplificateur de signaux adsl
probleme insoluble avec freebox : un exorciste ?freebox (v4?) , IP/ADSL => deconnection intempestive..
connexion infra-rouge entre win95 et win2000Brancher DD externe sur freebox
Plantage connexion InternetProbleme connexion 56K
PC en réseau et connexion 
Plus de sujets relatifs à : [ADSL Freebox] Connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR