Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Monsieur prix : je trouve pas un produit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monsieur prix : je trouve pas un produit

n°2572569
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 09:45:02  profilanswer
 

je cherche peut etre pas au bon endroit....
 
vous savez pas ou je peux trouver quelques prix de boitiers d'alims pour periphs 5.1/4 ?
 
genre j'ai mon pétÿt graveur interne et je le colle ds un boitier externe pour le brancher sur un portable...
 
une idée ? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 09:45:02  profilanswer
 

n°2572582
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-07-2003 à 09:49:30  profilanswer
 

Euh me semble pas l'avoir vu sur mrprix cette catégorie de produit de boitiers externes pour périph ..
 
je donnerais bien un autre lien mais vais me faire tapper sur les doigts :cry:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2572613
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 09:55:29  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Euh me semble pas l'avoir vu sur mrprix cette catégorie de produit de boitiers externes pour périph ..
 
je donnerais bien un autre lien mais vais me faire tapper sur les doigts :cry:


 
mp :)
 
j'ai trouvé quelques trucs qui ressemblent ds mprix sur les produits Ennyah mais un coup ca marche que pour les disques durs, un coup pour tout periph interne...bref, je sais pas trop :/

n°2572621
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-07-2003 à 09:57:32  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
mp :)
 
j'ai trouvé quelques trucs qui ressemblent ds mprix sur les produits Ennyah mais un coup ca marche que pour les disques durs, un coup pour tout periph interne...bref, je sais pas trop :/


 
On va faire plus rapide tu prends le debut de l'url de ma petite maison et tu rajoutes : prix/liste/127/
 
;)  
 
tu vas tomber sur la cat' des racks et autres boitiers externes  
 
il en manque mais ca te donnera une idée du prix de ces trucs :d


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2572627
ZuL
Posté le 04-07-2003 à 09:59:11  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
On va faire plus rapide tu prends le debut de l'url de ma petite maison et tu rajoutes : prix/liste/127/
 
;)  
 
tu vas tomber sur la cat' des racks et autres boitiers externes  
 
il en manque mais ca te donnera une idée du prix de ces trucs :d


 
merfi beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Monsieur prix : je trouve pas un produit

 

Sujets relatifs
Devinette : prix d'une voodoo3 à K-rouf ?[HELP] Quel est le meilleur appareil photo numérique au meilleur prix
quel prix mettre?Qqn sait si on trouve encore des 2600+ en 266 à montgallet ?
[sondage] Choix d'un disque dur UDMA de 120Go (qualité/silence/prix)Hausse prix DDR
difference énorme de prix sur compactflash....Pkoi le prix de la ram est si cher en ce moment ???
Je trouve pas l'option pour modifier mon coeff....Ou trouve t on le firmware pour graveur nec nd-1300?
Plus de sujets relatifs à : Monsieur prix : je trouve pas un produit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR