|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Devinette : prix d'une voodoo3 à K-rouf ? |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 11:58:20 |
batmou | le mec qui achete ca...."il va avoir le fion comme la Porte des Etoiles" dixit JC Convenant |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 03-07-2003 à 12:06:43 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ren' | a Cora g vu une Kyro II a 911 Frs ya 3 semaines |
Negro 300zx in the ... depot | le pire c t les voodoo 5 5500 agp a 2700frs au supermarché alors que 3DFX avai coulé |
Gnub | j'ai acheté ma voodoo3 3000 il y a 3 ans et demi pour le même prix chez surcouf (en pci ) Message édité par Gnub le 03-07-2003 à 18:45:41 |
nogood 10 ans sur HFR ! | je reviens de la fnac au ya une affaire d'enfer, une creative g4 mx440 à 109 euros. une carte graphique à ce prix là à la fnac ça ne peut qu'être soldé --------------- HA/VENTE en lorraine |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 19:05:29 |
panda44 | C'est faux. Ils peuvent la vendre le prix qu'ils veulent.
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ren' | faudré faire un amendement special pour le vieux matos alors ? |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
smiley0041 |
ginie | GF256 32mo sdr a 180? a Leclerc chez moi |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
ginie | y'a aussi un MSI KT133 à 130? chez moi |
smiley0041 |
DesuetCR_B |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
cassoux |
Message édité par cassoux le 03-07-2003 à 22:10:06 |
redshirt | moi j au vus une voodoo banshee a seuleument 149 euros!! --------------- féte pa atension au fot dortograf |
smiley0041 |
ginie |
|
ginie |
|
zewok | pendant qu'on en parle j'ai un superbe voodoo 2 toute buggé à vendre à un prix d'ami(seulement 148.76 euros parce que c'est toi) |
cassoux |
|
ginie |
|
cassoux |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai vu hier une g3 noname 64 mo ddr à 459? dans 1 cora à metz et y'avait un gars qui regardait |
reivax59 | @ l'inverse j'ai fais l'xp d'un magasin micro cette semaine ki m'a filé un graveur DVD alors que j'étais venu acheter un lecteur dvd --------------- Strava |
PsykopAt- Infected | virgin megastore la semaine dernière:
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mahieu S+Ko |
|
hide |
sauf qu'en général la version ddr a sa ram qui tourne a une fréquence moins élevée Message édité par hide le 13-07-2003 à 21:18:48 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |