Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Moniteur T220 hs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur T220 hs ?

n°8072122
noxdormus
Posté le 08-10-2011 à 01:43:26  profilanswer

Bonsoir en rentrant chez moi je me co sur mon pc et au bout de 10 secondes : ecran noir je ne vois plus rien, je reboot l'ordi pareil , meme avant la selection windows cependant je constate qu'en me rapprochant de tres pres je peux appercevoir l'image mais c'est super sombre... J'ai tenté de le connecter sur mon portable meme symptome.

Vous pensez que c'est reparable ou bien peut etre un probleme de cable ? je vais demain acheter un nouveau cable dvi et un cable vga au cas ou mais j'ai peu d'espoir... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2011 à 01:43:26  profilanswer

n°8072146
rasta_ban
Posté le 08-10-2011 à 07:27:08  profilanswer

Si tu voit une image faible c'est que la dalle LCD est OK, par contre, ça doit être ton retro eclairage (backlight) qui est mort. Il faut certainement changer le convertisseur (l'inverter), c'est ce qui alimente les néons, attention : haute tension.  

n°8072656
noxdormus
Posté le 08-10-2011 à 15:22:54  profilanswer

Merci beaucoup de ta reponse, tu aurais un tutorial pour voir comment proceder au changement de l'inverter ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Moniteur T220 hs ?

Sujets relatifs
Moniteur "normal" ou avec tuner TNT? Besoin d'un peu d'aide.Seconde Carte graphie pour gérer un moniteur
comment relier ma carte graphique au moniteurquel moniteur acheter ?
Choix d'un moniteur "multipurpose"Le moniteur s'éteint intempestivement (témoin orange)
[HP Pavilion Bureau] Prises moniteur non reconnuesPC connecté à moniteur + TV
Samsung T220 image tressaute en VGA 
Plus de sujets relatifs à : Moniteur T220 hs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR