Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Moniteur "normal" ou avec tuner TNT? Besoin d'un peu d'aide.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8041803
anarchy in​ the ip
We are legion!
Posté le 12-09-2011 à 22:42:58  profilanswer

Bien le bonjour à toutes et à tous! :)

J'ai les même attentes que celles de Tehell sur ce sujet et je m'interroge sur les mêmes moniteurs. Pour être tout à fait honnête, je me sens complètement largué à force de lire des tests, des avis d'utilisateurs, etc...

Bon au final je serai tenté par un W2220P ou un F2380M (mais je n'exclue pas d'autres moniteurs comme le GD245HQ) pour du gaming (FPS type Battlefield, MMO, Assassin's Creed, etc...) et du graphisme (création de flyers, affiches, pochoirs, sérigraphie).

Mais aujourd'hui, je me suis demandé ce qu'il en était des moniteurs avec tuner TNT intégré.
En effet, j'aimerai assez faire l'impasse sur un achat supplémentaire d'une TV pour mon appart.
Donc avez-vous des modèles à proposer?
Un moniteur avec tuner est-il un bon choix ou ne serait-il pas mieux de prendre un écran "normal" et de rajouter dans ma tour un tuner TNT?
Dans les deux cas, mes amis pourront-ils brancher leurs consoles?

Message édité par anarchy in the ip le 12-09-2011 à 22:50:54
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 22:42:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Aide config AM3 - budget 400-450e aide ssd vertex 2
Aide pour une nouvelle configBesoin d'un conseil d'achat RAM
Ecran 3D AideBesoin d'aide pour ma config gamer silencieuce environ 1200€
Choix config polyvalente, montée, pour 1000 € tout compris !Aide pour choix d'un SSD
AIDE compatibilité et différence RAM pour P8P67 
Plus de sujets relatifs à : Moniteur "normal" ou avec tuner TNT? Besoin d'un peu d'aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR