| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Modification d'un pc ? |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 15:23:16 ![]() ![]() |
DraiNy_HD | Ok, pour le ventirad je le changerai , puis quel carte graphique, et faudrais que je change de carte mère ou pas ? sinon je vois pas c'est ou l'alimentation, désolé je ne suis pas doué en informatique et un processeur : intel core I5 -3350P (3.1GHZ ) ? prix http://www.ldlc.com/fiche/PB00135309.html est-ce resonnable ? |
Nifur | c'est quoi ta cm ? si ta 8go déja ta de la place donc c'est pas du chipset p31 pourrit tu peux oc ton proc avec .
|
DraiNy_HD | Désolé pour la grande fautes , je trouve pas sur dxdiag l'alimentation et la carte mère :S |
Luzog |
Alors pour savoir le nom de ta carte mère, tu peux voir ça avec un logiciel comme Everest. Pour l'alimentation, il faut que tu ouvre ton boîtier pour regarder. Normalement, le bloque d'alim est au dessus ou en bas (sur l'arrière du boitier), selon les configurations. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DraiNy_HD | Ok, mais c'est obliger d'ouvrir le boitier ? car j'my connait pas trop j'ai peur de faire des degats :s |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 19:35:46 ![]() ![]() |
DraiNy_HD | Alors nom de ma carte mère Asus P5Ql Pro
|
Luzog |
Tu risque rien à ouvrir le boitier. Y'a juste la porte latéral gauche à enlever. En général, t'as juste deux trois visses à enlever derrière le boital. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DraiNy_HD | Ok, mais dois enlever les prises et le laisser se refroidire ? ou je l'eteint et j'enleve les prise et j'enlève les visses |
Luzog |
Pas besoin de débrancher les prises, tu peux juste ouvrir. Après si tu touche les composants, oui, faut débrancher le câble d'alimentation surtout, appuyer 5 secondes sur le bouton power pour enlever l'électricité restante dans le boitier. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DraiNy_HD | voilà |
Nifur | ok donc sa passe |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Grosse cacade, à remplacer d'office par une Corsair, Seasonic ou encore LDLC. Nifur, LC Power c'est de la grosse merde. Message édité par raptor3388 le 02-11-2013 à 20:42:40 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
DraiNy_HD | Comment sa grosse caca de ? |
DraiNy_HD | En gros, je change de carte graphique, Ventirad et quoi d'autres ? |
Nifur | non raptor lc power c'etait de la merde avant . la sienne est certifié 80+ et a 2 rail 12v ( c'est bien la GOLD ou la silent power ? la toute noir avec gros ventilo 120mm ) mais bon sa coute rien de la remplacer par une corsair hx 500w c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 02-11-2013 à 20:47:44 |
DraiNy_HD | En gros, je change d'alimentation pour une corsair : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136131.html
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
hostiti L’insomnie est une illusion |
|
DraiNy_HD | Non, mais c'est déjà fait |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | faudrait surtout changer la config entière... je dis ca je dis rien --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Nifur | oui les quad oc sont tres tres tres proche des i3 dans les jeux donc faut pas venir cracher dessus hein Message édité par Nifur le 03-11-2013 à 11:24:21 |
DraiNy_HD | Moi il, m'en faut une en élévée mais bon et overlockée ? je sais pas comment faire et les risque :S |
DraiNy_HD |
|
DraiNy_HD | Ok, donc je touche à rien c'est ça? j'achète rien ? |
DraiNy_HD | Sinon, mon pc fera t'il plus de bruit ? |
DraiNy_HD | Mais sa supporte bf3 ? |
Nifur | sans problème en élevé oui .
|
DraiNy_HD | Comment on le sait déjà ? (bureau/personaliser et quoi d'autres ?)
|
DraiNy_HD | ah c'est affichage 1.w2261 |
Nifur | ok donc pas de souci pour bf3 , pour le 4 faut demander a des personnes qui ont le jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |