Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

modification imac

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

modification imac

n°8871678
zeart
Posté le 23-09-2013 à 09:55:08  profilanswer

Salut a vous, alors voila j'ai herité de l'iMac du voisin qui a grillé sa carte graphique a cause surchauffe apparament du coup il m'a donner son pc :)

Et la ce matin je me motive un peu (ne conaissant pas du tout mac) et j'entre dans les entrailles du pc au moment de demonter la carte graphique je voit que sa ressemble a du mini pci:
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 120242.jpg

alors ma question était existe t'il une solution pour passer sur du pci express 16x normal ?

Du coup j'ai laisser tomber le remontage de la carte mere dans un boitier tant que je ne sais pas si je pourrait cette carte graphique, je ne veut pas investir dans une nouvelle carte graphique du coup si jamais vous me proposer de racheter une carte pour iMac laisser tomber sa ne m'interesse pas de mettre plus de 30 euro dans ce pc :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 09:55:08  profilanswer

n°8873027
zeart
Posté le 24-09-2013 à 14:50:33  profilanswer

up

n°8873078
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 24-09-2013 à 15:39:13  profilanswer

Bonjour
ça ressemble à une carte MXM de portable. Donc non substituable par une carte de PC fixe...

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

modification imac

Sujets relatifs
BSOD après passage IDE=>AHCI [même après modification du registre]Conseil modification configuration
J'achete ou une dernière modification ?Comment rebooter Imac de début 2009 sans CD
modification disque durModification de données sur disque dur externe
Comment lire un DVD UDF sur un imac ?Modification ancien PC
Surchauffe i7 quel modification(cpu) faire?Modification de configuration PC
Plus de sujets relatifs à : modification imac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)