Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ati mobility et pojection de divx avec tv out ne marche pas :((((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ati mobility et pojection de divx avec tv out ne marche pas :((((

n°2269917
frbard
Posté le 05-03-2003 à 13:40:55  profilanswer
 

bonjour
voila jai un compaq presario 900 athlon xp 1500+ avec une ati mobility 16 mo t lorsque je branche le pc sur ma tv avec la prise tv out tout marche bien mais lorsque jessaie de lire des divx aveec meia player il affiche un image noire au lieu daffiehr le film par contre lorsque je le fais avec des mpeg1 ou 2 enfin dautres formats que le divx ca marche
si kkun pourrait maider...
Merci davance
frbard

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 13:40:55  profilanswer
 

n°2270822
frbard
Posté le 05-03-2003 à 18:32:31  profilanswer
 

il nya personne pr maider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ati mobility et pojection de divx avec tv out ne marche pas :((((

 

Sujets relatifs
superbe boitier pour dvd/divx boxAsus A7N8X dx -> tout marche ??
3D mark 2003 comprend pas pourkoi il marche pas ???une GFx pc ça marche sur un G4?
Kel pilotes pour un radeon mobility ?un appareil photo "déshabilleur" ? Comment ça marche
divx box : kelle karte graph ???CDR 99 minutes (897 mo je crois) ça marche sur les graveurs lite-on ?
[PB] Compte tour pour ventillo marche plus sur 8RDA+ ...le rack de l audigy 2 sur l audigy 1, ca marche???
Plus de sujets relatifs à : ati mobility et pojection de divx avec tv out ne marche pas :((((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR