Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [PB] Compte tour pour ventillo marche plus sur 8RDA+ ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Compte tour pour ventillo marche plus sur 8RDA+ ...

n°2263208
Mustang
Posté le 02-03-2003 à 22:14:00  profilanswer
 

Quand je branche un de mes ventillo de tour ,(enfin celui vissé sur ma facade en plexi  :love: ) ,les tours ne sont pas comptés dans le BIOS et dans l'utilitaire de monitoring livré avec la CM (8RDA+) .
 
Quand je le branche sur un autre emplacement ,les tour sont comptés mais sur CHASSIS FAN .
 
Que faut il faire ?Faut que je ramène la CM à montcailloux ? :kaola:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 22:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [PB] Compte tour pour ventillo marche plus sur 8RDA+ ...

 

Sujets relatifs
le rack de l audigy 2 sur l audigy 1, ca marche???motherboard monitor 5... ca marche pas
résol/refresh rates qui déconnent, même ss win, nvrefresh marche pas?Compte ADSL, connexion possible n'importe ou?
Probleme GeForce 4 4200 ca marche pas.......ventillo de geforce 3 ti 200 leadtek grillé
Quel ventillo pour l'XP 2400+ ??Probléme avec ma Geforce 2 GTS qui marche pas en D3D HAL
AGP Pro: ca marche avec les cartes graphiques "classiques" ??Des durons en MP ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : [PB] Compte tour pour ventillo marche plus sur 8RDA+ ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR