|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un appareil photo "déshabilleur" ? Comment ça marche |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 15:54:33 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pervers |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
mil'ouze | Si tu arrives à trouver et acheter le matériel que tu décris n'oublie pas alors d'acheter en plus du sopalin, vilain petit canaillou. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je crois me souvenir que les caméra avec option infra rouge perméttait vaguement ce genre de connerie, mais seulement en été et pour les demoiselles avec des dessous blanc. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
aozora | en tout cas ça ne marche po avec les filtre IR
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 16:52:13 |
benjy Hein ? |
|
aozora | heu non --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
aozora |
Message édité par aozora le 03-03-2003 à 17:14:02 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Marvel Vivement les vacances... |
|
c_planet | clair, y a vraiment des neuneus qui ont gobé cela ? faut vraiment ne pas être critique pour ne pas voir le fake |
HAL Pas un jour sans un but | en effet si c'est des fakes, désolé du dérangement |
fonze | regarde lovestory avec les camera infra rouge, les types qu'on voit son bien habillé, sauf loana --------------- Canon Eos 40D |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Publicité | Posté le |