|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer XP sur mon disque SATA, faut-il encore des drivers ? |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2008 à 13:07:28 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | pour l utilitaire je ne sais pas --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
hunter_killer For great justice ! | sur ta carte mere tu as un controlleur ITE 8211F qui gere (selon asus) que 2 port pata ide (en rouge)
Message édité par hunter_killer le 30-06-2008 à 00:05:24 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! | ahci c le ncq, pour l'utilise, il te faut un hd en ncq
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:13:43 ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD sata provoque des écrans bleus | Disque dur neuf defecteux ? |
Problème d'accès disque dur | Partitionner après avoir installer vista 64 bits |
vis rack disque dur pour boitier textorm 69u6 ?? | Boitier externe et disque dur SATA |
Remise en place disque dur en raid 1 sur serveur HP | Disque dur externe tombé, impossible d'ouvrir les fichiers... |
Impossible d'utiliser les drivers matrox | |
Plus de sujets relatifs à : Installer XP sur mon disque SATA, faut-il encore des drivers ? |