Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Miro PCTV : drivers 7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miro PCTV : drivers 7 ?

n°7355179
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 06-03-2010 à 17:26:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis assez longtemps une vieille carte TV Miro PCTV (celle avec chipset Bt848).
Sauf que depuis que je suis passé sous Windows 7 (64 bits), pas moyen de trouver un driver qui reconnaisse cette carte !
Avant j'étais sous XP, et les drivers que j'utilisais ne marchent évidemment pas. J'ai testé tous les drivers trouvés sur le site de pinnacle qui ne reconnaissent pas non plus ma carte.
Est-ce que quelqu'un s'est trouvé dans mon cas et a trouvé un driver magique, ou une manip pour faire reconnaitre cette carte sous windows 7 ? Ca me ferait mal de devoir en acheter une autre juste à cause de ça...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 17:26:35  profilanswer
 

n°7423693
anonymman
Posté le 28-04-2010 à 17:46:12  profilanswer
 

+1 !


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7446701
hadestlse
Posté le 20-05-2010 à 10:31:35  profilanswer
 

Oui surtout que celle ci décodait plutôt bien ^^
 
J'ai la même et le même soucis, à savoir qu'une carte d'acquisition vidéo de coute plus grand chose.
 
http://www.selexium.fr/composants/tuners-tv-tnt.html
 
A partir de 9 euros :D
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Miro PCTV : drivers 7 ?

 

Sujets relatifs
Drivers pour vista installé sur un win xp [ résolu ]Trouver les drivers SATA pour installer XP
P7P55D-E LX Problem Sata 6GB Et question DriversLecteur Cd invisible - problème drivers introuvables
Installation de drivers non prise en comptedrivers windows 7 pour carte PCI WIFI LINKSYS
probleme de drivers, carte SATA ... help ^^drivers miro pctv sous xp
ou puis-je trouver les drivers pour la miro pctv rave pour Xp? 
Plus de sujets relatifs à : Miro PCTV : drivers 7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR