Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers pour vista installé sur un win xp [ résolu ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers pour vista installé sur un win xp [ résolu ]

n°7332094
Luke water​walker
Posté le 17-02-2010 à 22:25:56  profilanswer
 

Bonjour à tous, comme dit dans le sujet je suis sujet à de nombreux problèmes suite à une erreur bête parce que fait à la va vite,
 
J'ai donc installé sans vraiment remarquer des pilotes catalyst pour une hd4870 sur mon windows xp, après quelques BSOD et de nombreuses erreurs systèmes et plantage d'à peu près tout les programmes au démarrage je me suis rendu compte que j'avais ,omagad  :lol:  ,installé des pilotes fournit pour un windows vista ou seven sur un windows xp...
 
Je pense donc que des fichiers systèmes important ont dû être remplacés ou modifiés et maintenant je ne sais pas vraiment quoi faire google est mon grand ami mais peut être m'entends-je moi bien avec la formulation de mon problème sur celui-ci, je n'ai donc trouvé aucune solution et je m'en remets à vous .  
 
En espérant obtenir une aide quelconque à part le reformatage ou des résolutions trolesques dans le genre  
 
Merci d'avance =)


Message édité par Luke waterwalker le 17-02-2010 à 23:09:12
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 22:25:56  profilanswer
 

n°7332109
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 17-02-2010 à 22:35:48  profilanswer
 

tu arive pas en mode sans échec a les désinstaller?


---------------
Swisscore
n°7332156
Luke water​walker
Posté le 17-02-2010 à 23:07:51  profilanswer
 

Ca y'est le temps d'attendre la réponse et mon pc a pu démarrer en mode normal, donc désinstallation et réinstallation des bons drivers,
 
Tout est rentré dans l'ordre =)
 
merci bien .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers pour vista installé sur un win xp [ résolu ]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Mauvaise fréquence du processeurvieux PC sans soritie son, que faire? [RESOLU]
Trouver les drivers SATA pour installer XPP7P55D-E LX Problem Sata 6GB Et question Drivers
Pb affichages [RESOLU]ventilo ok mais rien ne se passe ... pc démare pas [Résolu]
[resolu]Disque dur défectueux ?[RESOLU] Problème de raid 0
[Résolu] ATI 5850... lags écœurant[RESOLU] Aucun Signal PC ne démarre plus - La solution !
Plus de sujets relatifs à : Drivers pour vista installé sur un win xp [ résolu ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR