Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sujet: sorties jack microphone et écouteur en conflit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sujet: sorties jack microphone et écouteur en conflit

n°4412792
storm17
Posté le 31-10-2005 à 18:11:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec la sortie jack microphone de mon portable Dell C600 doté d'une carte son ESS Maestrio 3i. En effet, lorsque je branche mon micro dessus, il ne marche pas (micro sélectionner pour 'enregistrement' et volume au max). Lorsque je branche le micro sur la sortie 'écouteur', là ça marche curieusement (certes avec quelque grésillement)! Il y aurait comme un mauvais branchement au niveau des deux prises jack. Quelqu'un aurait-il une idée?
 
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
 
Stan
 
NB: lorsque je branche un casque audio sur la sortie 'écouteur', il marche sans problème...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 18:11:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sujet: sorties jack microphone et écouteur en conflit

 

Sujets relatifs
Conflit avec mon Audigy 2 ZS et ma 2eme carte graphique pour le SLI ?Au sujet de la pc4000
Quelques questions au sujet d'un configuration A64Petite question au sujet des tensions de ma fortron.
Conflit entre lecteur et graveur?Mon PC ne démarre pas => CONFLIT D'IRQ ?
Conflit : Nvidia 6800GT / Matrox G450 Dual HeadProblème de conflit matériel Win 98SE avec machine récente
question au sujet d'un disque dur externe?GROS PROBLEME : Conflit IRQ avec PCTV rave
Plus de sujets relatifs à : sujet: sorties jack microphone et écouteur en conflit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR