Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question au sujet d'un disque dur externe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question au sujet d'un disque dur externe?

n°4349188
daima
ne sais jamais rien
Posté le 27-09-2005 à 16:27:26  profilanswer
 

excusez moi j'aurais une petite question à poser je serais a la recherche d'un disque dur extrerne ??
 
est ce que quelqu'un pourrais me dire qu'est ce que je pourrais acheter comme disque dur externe d'environ 160 gO où j'aurais le meilleur rapport prix capacité? :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par daima le 27-09-2005 à 16:43:11
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 16:27:26  profilanswer
 

n°4349262
Patchou
Posté le 27-09-2005 à 17:18:03  profilanswer
 

boitier USB pour périph 3,5" pas trop mauvais + disque dur interne, ca reviendra moins cher ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question au sujet d'un disque dur externe?

 

Sujets relatifs
quel boitier pour DD externe choisir ?Firewire vers USB ? Question simple...réponse rapide !
Pare feu ralentit tout ! [ question sur formatage apres resolution]peut-on griller une carte mère en installant un disque dur?
Comment mettre un disque dur externe sur un réseau ? aPetit soucis de Disque Dur Externe
Déconnexion disque dur USB2 lors du transfert de fichiers[Question] Le PC Comme Ampli Audio => Possible ?
Plus de sujets relatifs à : question au sujet d'un disque dur externe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR