Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son micro très faible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son micro très faible...

n°4920913
Vehela
Posté le 08-07-2006 à 20:50:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je me permets de créer ce topic puisqu'après une recherche sur le forum, le seul sujet en parlant part en gueguerre à la con, et les solutions données ne m'aident pas.
 
Bref, je dispose d'une carte son hercules Muse 5.1 DVD, j'ai fait le test avec 3 micros differents (un vrai micro et 2 casques-micro), résultat, il faut que je crie dans mon micro pour que le pc capte ma voix et le son enregistré (dans le magnetophone windows, ou sur msn) est vraiment très faible.
 
Dans panneau de config > son & periph, aucun probleme, tout les potars sont à fond, le micro est bien selectionné (je n'ai pas d'option boost ou avancé +20db...).
 
Voilà donc ca m'embete beaucoup, d'autant qu'hier c'était mon anniversaire, et que j'ai eu un magnifique casque-micro plantronics, le top ^^ et que j'aimerai bien pouvoir l'utiliser.
 
Je n'ai aucune solution, si ce n'est que cette carte son, je l'ai rajouté moi, à la base j'avais un chipset sonore intégré AC'97, seulement dans mon bios, je ne peux pas le desactiver, c'est en grisé, je ne peux rien modifier sur ce point là, je pense pas que ca soit normal, mais j'y connais rien ;)
 
Dernier point, dans son & periph > voix, en peripérique de capture, il est marqué c-media wave device, or il me semble que c-media, c'est la marque de mon vieux chipset sonore (marque des drivers que j'installais avant). Ne devrait-il pas être indiqué ma carte actuelle, l'Hercules 5.1 DVD ??
 
Je précise également que j'ai testé plusieurs versions des drivers de ma carte son (ceux du dvd fourni, et ceux dispo sur touslesdrivers.com).
 
J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 20:50:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son micro très faible...

 

Sujets relatifs
Carte mere micro ATX sur boitier ATX??Tres angoissé. probleme falshage bios P4C800 E DELUXE
Carte mère, choix très difficile!Micro non reconnu sous audigy 2 zs
Tres gros probleme graphisme traitsHDD 250 go très silencieux...?
Deux entrés de micro HS après reinstalle de windows[Son] Mon micro n'est plus reconnu
cohabitation alim faible et carte graphiquevotre avis : Alim trop faible ?
Plus de sujets relatifs à : Son micro très faible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR