Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[Son] Mon micro n'est plus reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4912337
moulette85
*** U ***
Posté le 02-07-2006 à 01:12:24  profilanswer

Bonjour a tous,

Je viens de rentrer de vacances et je découvre que mon micro ne fonctionne plus... Alors que cela fait un an voire plus qu'il n'a aucun problème. Il s'agit d'un casque micro Sennheiser 150 branché sur une cm GA-K8N-SLI sur les jacks à l'arrière. Le son du casque fonctionne très bien mais pas le micro. J'ai installé tous les drivers existants et les plus récents bien entendu mais je n'ai tjs aucun résultat, et il est reconnu comme un haut parleur dans le logiciel de Realtek fourni avec les drivers comme vous pouvez le voir .

J'ai essayé le demute, le remute, le boost, le stereo mix du micro, les tests ouinnedows, etc... Rin à faire ça marche pas donc si vous avez une idée.... Maci de partager ;)

PS : non il est pas sur mute le bouton du micro casque -_-

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 01:12:24  profilanswer

n°4912404
yanhoupa
Posté le 02-07-2006 à 06:45:26  profilanswer

Deja est-ce que quelqun a pu toucher ton PC en ton absence ou comme tu n'etais pas personnes n'as pu le toucher ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme de sortie micro sur dfi nf4-ultraDisque dur externe 2.5" auto-alimenté hs sur port usb en façade
Sata Seagate 16 Mo de cache reconnu en CHS...Disque dur externe reconnu mais invisible
USB 2 reconnu en USB 1 ??Mon sata n'ai pas reconnu sous WinXp
CPU non reconnu ... aidez moi !HDD SATA 2 mal reconnu
Plus de sujets relatifs à : [Son] Mon micro n'est plus reconnu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR