Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  micro freezes pdt lecture divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro freezes pdt lecture divx

n°1831465
picton
Posté le 23-09-2002 à 00:27:01  profilanswer
 

Je viens de monter ma nouvelle config à base de P4 sur une carte mère P4B533-E. Aucun problème particulier à l'installation (mis à part le fait que le CD de drivers fourni était défectueux).
OS : windows XP
.inf installé pour le chipset i845e
Intel Application Accelartor installé (le problème était déjà là avant que je ne l'installe)
driver ATI testés : catalyst 2.2 et 2.3
Les symptômes :
 
- Lorsque je regarde un divx ou que j'écoute des mp3 avec le media player, le son se met à boucler pendant 1s ou 2s (l'image se fige), et le phénomène se reproduit à peu près toutes les 10 secondes. Le bouclage du son disparait dès que je bouge la souris mais recommence 10s plus tard.
- Quand je regarde la TV à l'aide de K!TV, l'image se fige fige indéfiniment au bout de quelques secondes. Pour la récupérer, il faut que je réinitialise la carte TV, ou que je change la résolution de capture. Cela se produit indiféremment en mode d'affichage DIB ou overlay. Sans driver et avec les drivers Pinnacle. Avec le soft PCVision livré avec la carte TV, l'image ne se fige pas mais saute toutes les 10 secondes environ.
 
Je pense que ces problèmes sont liés. Peut-être au niveau du bus PCI ? Je n'ai pas de conflit dans le gestionnaire de périphérique. Le taux d'occupation CPU reste inférieur à 20% dans tous les cas.
Qu'en pensez-vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 00:27:01  profilanswer
 

n°1831922
picton
Posté le 23-09-2002 à 11:09:51  profilanswer
 

Cela peut-il être un problème lié à l'ACPI ?

n°1833907
picton
Posté le 23-09-2002 à 21:41:37  profilanswer
 

Bon, le fait de changer de place les cartes son et réseau a résolu le problème.
AGP : ATI Radeon 8500 -> IRQ 16
PCI1 : vide
PCI2 : vide
PCI3 : SBlive -> IRQ 23
PCI4 : Carte réseau 3COM -> IRQ 20
PCI5 : vide
PCI6 : PCTV -> IRQ 10 (driver non installé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  micro freezes pdt lecture divx

 

Sujets relatifs
geforce4 ti4200 + win 2000 = freezes + son bizarre ( beeeeeeeeeeep )Lecture DVD
Freezes recurrents + raid non detecteSaut de lecture sur DVD et Graveur Liteon
freezes et leadtek 250LE TDc mieux un p3 500@600 ou un duron 650@800 pour lecture divx mp3 dvd?
Occupation CPU à 54% lors d'une lecture sur DD!!Probleme de lecture a partir du cdrom
Plus de sujets relatifs à : micro freezes pdt lecture divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR