Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro Freeze / Saccade en jeu..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro Freeze / Saccade en jeu..

n°10537680
Seykath
Posté le 05-03-2019 à 11:21:29  profilanswer
 

Bonjour à tous cela fait plusieurs semaines que j’essaie de trouver une solution à mon soucis, en vain.
Je joue essentiellement sur 3 jeux : PUBG / Apex / Insurgency Sandstorm.

 

Le problème est le suivant, sur ces 3 jeux j'ai des saccade de souris ce qui rends compliqué de suivre la trajectoire d'un mec lors des phase de tir et cela s'accompagne également des saccade/ micro freeze de son.

 

- J'ai fait 2 Reset système
- tout les drivers sont à jours
- j'ai tester 3 câbles différents ( display port / HDMI 2.0 x2 )
- j'ai également passer 3 souri, changer de clavier , essayer en ayant que souris et clavier de branché sur les ports usb.
- j'ai tester en ne branchant qu'un écran sur les deux et j'ai tester les deux écrans ( 144 hz et 60hz )
- j'ai sorti ma ram / et CG et j'ai bien pris soin de tout rebrancher
- le problème était présent avec l'ancienne CG 1070 Gaming MSI et l'ancienne Alim une 600w que j'ai remplacé par une 750w que j'utilisais sur mon ancien pc.
- un ami à exactement le même écran et un second écran également de branché en 60 Hz avec une config sensiblement similaire et il n'a aucun problème

 

Depuis 2 jours je me suis rendu compte que en changeant la fréquence de rafraichissement de mon 144 Hz et en la baissant a 120 ou a 100Hz le problème ne se présente plus et ensuite je rebascule en 144Hz et le problème ne revient pas non plus.

 

Donc je pense à un soucis de synchro ou autre mais j'aurais besoin de vos lumières pour trouver la solution car la je sèche.

 

Merci de vos réponses en espérant que l'un de vous arrivera à trouver ce fichu problème qui m'agace fortement ^^.

 

Bonne journée.

  

voici ma config :

 

https://www.driverscloud.com/fr/con [...] ms-7a78-10


Message édité par Seykath le 05-03-2019 à 11:52:10
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 11:21:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro Freeze / Saccade en jeu..

 

Sujets relatifs
Freeze du pc après démarragefreeze de mon écran et erreur critique kernel power 41 (63)
Son micro très faiblePC qui freeze, obligée de hard reboot
Problème de Freeze[Résolu] ryzen 2700x freeze aléatoire
Freeze aléatoireFreeze pc
Micro qui fonctionne pas ou malRyzen 1700x ; Saccade, micro freeze
Plus de sujets relatifs à : Micro Freeze / Saccade en jeu..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR