Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro ne fonctionne pas avec Teams

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro ne fonctionne pas avec Teams

n°11055382
Neocray
Foo Fighter
Posté le 21-10-2021 à 17:15:51  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai un souci depuis peu de temps (8-10 j), mon micro ne fonctionne plus dans Teams, et uniquement dans Teams.
Je passe par une solution de DAC USB/BT (un Qudelix 5k). Le micro fonctionne bien par ailleurs, y compris en BT avec le téléphone via le même module.
Et si je rebranche le micro sur l'entrée audio I/O, via la carte son intégrée, pas de problème non plus dans Teams.
Au début, si je débranchais/rebranchais le module USB, ça résolvait le problème, mais plus maintenant.
C'est particulièrement pénible, et rien de ce que j'ai pu faire n'a aidé : reboots, désinstall/purge/réinstall de Teams, réinstall du driver du DAC, couper le bluetooth du téléphone avant un appel Teams, etc.
 
Je sèche complétement, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur. :jap:


Message édité par Neocray le 21-10-2021 à 17:16:19

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 17:15:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro ne fonctionne pas avec Teams

 

Sujets relatifs
Config Micro ATX - Silence + RTX 3080Besoin d'aide micro freeze in game
[Résolu] Lecteur de carte SD ne fonctionne plus ?Micro freeze lors des chuttes de fps
Mémoire CML8GX3M1A1600C9 ne fonctionne pas en 1600 MHzJ'ai du son mais plus aucun micro ne marche sur mon ordinateur
Sortie vidéo USB-C ne fonctionne plusCarte micro SD 1tera à 15euro
Micro-freezesPlus de micro après passage Win10 sur chipset ALC1150 Realteck
Plus de sujets relatifs à : Micro ne fonctionne pas avec Teams


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR