Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai du son mais plus aucun micro ne marche sur mon ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai du son mais plus aucun micro ne marche sur mon ordinateur

n°11022786
ewan19
Posté le 12-07-2021 à 10:16:56  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain plus aucun micro ne marche sur mon ordi, ça fait une semaine, entre-temps je n'ai réinstallé entièrement 2 fois Windows, tous les drivers, tester avec différents micros et micro-casques, tester avec différents séparateurs et sans, mais toujours aucun son entrant, la chose bizarre étant que j'ai toujours du son et il est de très bonne qualité, j'ai regardé partout sur internet, je ne trouve rien, l'utilitaire de résolution des problèmes me dit qu'il n'y ait rien d'anormal, mais il y a tout le temps un bruit parasite et quand je fais tomber le micro/micro-casque ou bouge le câble, ça fait un son que j'ai pu écouter grâce à l'application d'enregistrement audio, je ne sais donc pas ce qui ne va pas mais je me demande si ce n'est pas un problème de carte son, si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
-Ewan

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 10:16:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai du son mais plus aucun micro ne marche sur mon ordinateur

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui reboot mystérieusement et qui réinitialise le biosOrdinateur portable UNOWHY 13" (lycées d'Ile-de-France)
Carte micro SD 1tera à 15euroMicro-freezes
câble VGA croisé pour deux écran sur un ordinateurJ'ai un problème de reboot (shutdown into reboot) bizarre...
Plus de micro après passage Win10 sur chipset ALC1150 RealteckJ'ai trouvé une 2080ti à 600€ mais...
Noob: ca marche comment un Nas?Aidez svp !! J'ai plus de son dans mon pc
Plus de sujets relatifs à : J'ai du son mais plus aucun micro ne marche sur mon ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR