Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Wifi non détecté depuis l'achat de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi non détecté depuis l'achat de mon pc

n°10420399
Suitox
Posté le 02-09-2018 à 01:11:45  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir.  
 
Alors voila. J'ai mon pc Lenovo Y700-34ISH depuis pratiquement 2 ans mais au demarrage au premier lancement il n'a pas pu détecté le wifi. Ducoup j'avais acheté une clé wifi usb que j'ai encore aujourd'hui mais ca marche très marche ce truc la j'ai des monté de ping / crash et reconnexion.
Aussi je n'ai pas pu brancher ma box en ethernet car elle n'est pas a côté et elle doit resté a côté du décodeur TV par câble et la prise CPL coûte 89€ chez bouygues ^^'
Je vais vous envoyez des screens par le site noelshack pour que vous comprenez bien.
Je voudrais bien savoir comment je peut activer mon wifi ? car ça ce trouve j'ai pas de carte WIFI mais cela m'étonnerai point sur un nouveau pc gamer récent.
Dites moi si vous voulez des screens de mon gestionnaire de périphériques ( onglet réseaux )  
Je vous remercie d'avance de vous aide.
 
Cordialement
Screens : https://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png
Sur le screen on peut remarqué qu'il n'y pas l'onglet Wifi dans les paramètres cependant il apparait quand je mets ma clé wifi usb

mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 01:11:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Wifi non détecté depuis l'achat de mon pc

 

Sujets relatifs
conseil achat CG pour compléter config i7-8700Conseil d'achat carte graphique gtx 1060 6go
[Conseils] Achat nouvelle machineAucun disque de démarrage n'a été détecté
Conseils achat pc gamer ~800€demande d info avant achat Portable
HDD non détecté par le biosConseil d'achat écran PC
Conseil achat carte graphiqueAidez moi svp pour achat pc gamer
Plus de sujets relatifs à : Wifi non détecté depuis l'achat de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR