|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Micro Test & Avertissement ] Antec True Power 430W |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2003 à 23:10:30 ![]() ![]() |
webzeb | |
webzeb | |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
webzeb | moi on sent bien le ventilo quand meêm, même si c pas u foudre de guerre
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Non une 380 mais TruePower aussi..
|
webzeb | advance 300 w : reboot à répétition, et les voltages se éptait tellementla gueule que el ventilo du proco je l'entendaisralentir de 150rpm |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2003 à 01:05:25 ![]() ![]() |
webzeb | |
TotalRecall Modérateur | Puisque ça parle d'Antec 430w, est ce que quand TOUS les ventilos du pc sont coupés ou au minimum tu l'entends grésiller ou siffler ? Au niveau de l'électronique je veux dire.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
webzeb | Je n'ai pas remarqué de bruit de transfo ou autre, mais de tte façon, le bruti des ventilo de l'alim le couvrirait... |
TotalRecall Modérateur |
webzeb | ben non, je vais pas couper la ventilation de la bête! |
TotalRecall Modérateur | un de ces jours tu pourrais tester ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
webzeb | le ventilo du proco, c pas un PB (j'ai un PIV extra terrestre, ultra chaud tout le temps, mais qui chaufef à peine plus en passif : enfin, je crois que ça sonde est totalement tarrée |
TotalRecall Modérateur | ben tu pourras me faire ça stp --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
webzeb | dire que moi je me plains des 3 ventilos (totu compris) que comporte mon PC |
clockover That's the life |
|
webzeb | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 380W TruePower : 1 mois et demi et psht! | Pbs de micro-coupures sur 2 écrans différents |
carte mere micro atx | que pensez de ce test du 740SB ??? |
a7n8x test ram probleme | [Boîtier] Question sur les Antec Plus (660 ou 1080) |
IBM: "Shock exessive" au test DFT :-/ | cherche micro sans fil |
j'ai quoi dans mon micro? | frequences et micro-ondes |
Plus de sujets relatifs à : [Micro Test & Avertissement ] Antec True Power 430W |