Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Antec 380W TruePower : 1 mois et demi et psht!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antec 380W TruePower : 1 mois et demi et psht!

n°2108324
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 04-01-2003 à 21:12:39  profilanswer
 

Salut j'ai acquis le 12 novembre une alim Antec 380 et ce matin Boum ! le PC s'éteint direct et plus moyen de redémarrer. Je remplace l'alim par ma vieille noname qui a 2 ans et tout repart nickel...
Quand je pense que j'ai foutu 100? dans une alim de marque pour ne prendre aucun risque.. :fou:  
J'avais remarqué que cette alim chauffait énormément en ayant de plus la désagréable sensation que les 2 ventilos thermo régulés ne faisaient vraiment pas leur boulot (le capot du micro était très chaud ==>silence royal c kler mais quid de la fiabilité ?
 
M'enfin rien n'a souffert dans le micro mais ce qui me fout les glandes c'est que je l'ai acheté chez WSN TEC qui vient de fermer !! :cry: Ca se passe comment pour les garanties ?


Message édité par alkurun le 06-01-2003 à 22:07:37
mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 21:12:39  profilanswer
 

n°2108380
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 04-01-2003 à 21:26:52  profilanswer
 

alkurun a écrit :

Salut j'ai acquis le 12 novembre une alim Antec 380 et ce matin Boum ! le PC s'éteint direct et plus moyen de redémarrer. Je remplace l'alim par ma vieille noname qui a 2 ans et tout repart nickel...
Quand je pense que j'ai foutu 100? dans une alim de marque pour ne prendre aucun risque.. :fou:  
J'avais remarqué que cette alim chauffait énormément en ayant de plus la désagréable sensation que les 2 ventilos thermo régulés ne faisaient vraiment pas leur boulot (le capot du micro était très chaud ==>silence royal c kler mais quid de la fiabilité ?
 
M'enfin rien n'a souffert dans le micro mais ce qui me fout les glandes c'est que je l'ai acheté chez WSN TEC qui vient de fermer !! :cry: Ca se passe comment pour les garanties ?


 :bounce:

n°2108384
hide
Posté le 04-01-2003 à 21:27:54  profilanswer
 

ben tu leur envoies un mail


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2108393
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2003 à 21:30:54  answer
 

alkurun a écrit :

Salut j'ai acquis le 12 novembre une alim Antec 380 et ce matin Boum ! le PC s'éteint direct et plus moyen de redémarrer. Je remplace l'alim par ma vieille noname qui a 2 ans et tout repart nickel...
Quand je pense que j'ai foutu 100? dans une alim de marque pour ne prendre aucun risque.. :fou:  
J'avais remarqué que cette alim chauffait énormément en ayant de plus la désagréable sensation que les 2 ventilos thermo régulés ne faisaient vraiment pas leur boulot (le capot du micro était très chaud ==>silence royal c kler mais quid de la fiabilité ?
 
M'enfin rien n'a souffert dans le micro mais ce qui me fout les glandes c'est que je l'ai acheté chez WSN TEC qui vient de fermer !! :cry: Ca se passe comment pour les garanties ?


 
Condoléances :sarcastic:  
 

Citation :

WSN TECHNOLOGY arrête définitivement son activité de vente en ligne après plus d'un an de présence.
Conformément à la législation en vigueur, la société s'engage à régler dans les plus brefs délais les problèmes de SAV en cours.
Les avoirs et remboursements en cours seront traités également dès le début du mois de janvier 2003.
Pour tout problème particulier merci de nous contacter exclusivement par email en mentionnant votre numéro de client dans l'objet du message à commercial@wsn-tec.fr

n°2114347
ats
Posté le 06-01-2003 à 22:04:57  profilanswer
 

Marrant ça.
J'avais acheté une True Power 480 W. Je la branche. Pffssssssssch aussi, avec étincelles et tout.
Une neuve.
Z'auraient-t-y des soucis chez Antec en ce moment ?

n°2114474
patparis
Posté le 06-01-2003 à 22:45:26  profilanswer
 

OW31 a écrit :


 
 :ange: C'est un peu pour cela que j'ai choisi une Enermax. :love:  
Plus le bruit infernalde certaines alim antec!!! :fou:  


 
Non, pas les True Power, on ne les entend pas.

n°2114489
pierrotlem​aboule
Posté le 06-01-2003 à 22:50:04  profilanswer
 

ben fo dire q cwt (le fabricant pr antec) cai de la tres bonne cam mais niveau fiabilite cai tres moyen


---------------
mon topic de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Antec 380W TruePower : 1 mois et demi et psht!

 

Sujets relatifs
[Boîtier] Question sur les Antec Plus (660 ou 1080)Antec SX1040BII Bon Boitier???
Que pensez vous du boîtier Antec SLK2600AMB ?Antec SX1030 et Enermax 460w
Antec Performance II SX1040BII ou Antec Performance PLUS 660AMG ?A default de antec sx1240, une TEXTORM 69U6??
Disque Dur IBM et garantie après un an et demi ?Asus P4PE + Antec true power, Blem de ventilo HELP plz
à tous ceux qui change de config tous les 6 moisAntec 1080 Vs Lian Li 6089 " photos inside "
Plus de sujets relatifs à : Antec 380W TruePower : 1 mois et demi et psht!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR