Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mettre à jour les drivers d'une carte Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre à jour les drivers d'une carte Wifi

n°10027656
Jioper
Posté le 31-12-2016 à 20:57:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à des problèmes de lag sur certains jeux, je voudrais mettre à jour les drivers de ma carte Wifi.
Je les aient téléchargé sur le site officiel (http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=5157#dl) pour w10 64bit, mais j'm'y retrouve pas sur ce qu'il faut installer dans l'archive, il y a 15 000 truc et j'ai pas envie d'installer des choses inutiles, donc si vous pouviez me dire juste ce qu'il faut pour les drivers Wifi ce serait cool :D (le Bluetooth ou autre truc j'm'en fou).
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 20:57:16  profilanswer
 

n°10027677
ip-man
永春
Posté le 31-12-2016 à 22:11:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
c'est une très bonne carte wifi surtout si elle est exploité comme il se doit avec le wifi 5ghz.
tu es chez quel fournisseur d'accès?...ou plutot quel est le modèle du routeur/modem qu il ton fourni? le wifi 5ghz est disponible dessus?
 
Ta vitesse de connection est de combien ?  
cliques droit sur l'antenne de la barre des taches et tu pointes/cliques gauche sur "ouvrir le centre de réseau et partage".
une fenêtre s'ouvre et tu clique sur ton réseau( nom de box ) pour obtenir la vitesse via une fenetre "état du wifi"
 
quel est la version actuel de tes drivers?
sur la même fenêtre " etat du wifi" tu cliques sur propriété en bas à gauche pour acceder à une seonde fenetre et ainsi cliquer sur configurer.
dela tu ira sur l onglet pilote pour obtenir la version exact.
 
 

n°10027699
Jioper
Posté le 31-12-2016 à 22:58:01  profilanswer
 

J'ai une Freebox Revolution R1 donc non compatible 5ghz je crois. Et j'crois pas que je puisse demandé à ce qu'on me la change, si ?
 
Vitesse : 144.4 Mbits/s
Version du pilote : 17.15.0.5


Message édité par Jioper le 01-01-2017 à 11:32:57
n°10028082
ip-man
永春
Posté le 01-01-2017 à 18:48:18  profilanswer
 

Après recherche, il s'avère que seul la r3 propose le signal 5ghz.
Tu peux demander le changement mais en générale c'est moyennant frais, à moins de user de tes dons de "négociateur" pour obtenir un geste commercial et de l échanger gratuitement.
 
si tu y arrives , c'est tant mieux car les débits vont doublés voir triplés en 5ghz sachant que sur le papier les débits ne sont que théorique  
 
il y a d'autre solutions mais bon faut toujours usé de son porte monnaie malheureusement:
tu as un kit  CPL  ou bien un routeur pour étendre ton wifi via un signal 5ghz ....exit les répéteurs qui n seront pas efficace dans ton cas.
 
Tu peux mettre à jour tes drivers mais je doute que cela solutionne ton problème.
tu n'as pas d'autre choix que d' exécuter autorun.exe
 

n°10028910
Jioper
Posté le 02-01-2017 à 16:43:17  profilanswer
 

Ok, merci :)
J'vais essayer d'avoir la r3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mettre à jour les drivers d'une carte Wifi

 

Sujets relatifs
Carte Mère HS Avis SVPProblème carte graphique
Meilleur carte mère et cpu intel pour jouer à pour 330€Carte mère socket 2011/M.2
Problème carte graphique/écranMise à jour config
Carte mère...Changement de carte mere
Erreur lors de la mise à jour bios avec la RAMMise à jour d'une config de 7 ans
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour les drivers d'une carte Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR