Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  messagerie Thunderbird sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

messagerie Thunderbird sous Windows 7

n°11237773
picotar
Timeo Danaos et dona ferantes
Posté le 07-04-2023 à 14:53:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à télécharger la messagerie Thunderbird sur un vieux PC en Windows 7.
Le téléchargement se passe bien avec les fichiers du site de Thunderbird.
Par contre, lors de la mise en configuration impossible de se connecter au serveur distant. ( aliceadsl.fr ).
J'ai essayé avec une ancienne version de Thunderbird. Même problème.
 
Mes identifiants de connexion sont corrects puisque je peux avec eux lire mes messages et en envoyer en me connectant au serveur.
 
Qui peux m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 14:53:02  profilanswer
 

n°11237842
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 07-04-2023 à 17:57:09  profilanswer
 

Bonjour

 

Déjà il faudrait aller en cat software (peut-être ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm)
Peut-être un problème de port ou autre ?
C'est un vieux truc aliceadsl, t'es sûr d'avoir les bonnes infos pour le serveur entrant/sortant et le port ?
Les infos ont l'air récentes mais c'est pas daté : https://www.getmailbird.com/setup/f [...] -imap-smtp

 

(sinon en passant, il faudrait revenir de 2015, reste pas bloqué dans le passé c'est terrible :o)


Message édité par artouillassse le 07-04-2023 à 18:07:56

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11237919
zonka
x58 forever!
Posté le 07-04-2023 à 23:32:53  profilanswer
 

Arrête j'utilise toujours Eudora sous W10, j'ai tous mes mails depuis 25 ans (avec X FAI depuis ^^')


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  messagerie Thunderbird sous Windows 7

 

Sujets relatifs
quel outil pour cloner un SSD 870EVO windows avec secteur défecteux?[HELP] Windows 11 ne démarre plus après clonage SSD
Turbo Boost Max 3.0 et Windows 11Rog Strix B660-G problème 15,8go ram utilisable windows 11
[RESOLU] Micro freeze au démarrage (Windows 10)Installation windows sur nouvelle config... Impossible !
Changement carte mère et boot impossible HDD windows 7GPU 12 Go détectée à 6Go sur windows
Mon disque dur externe n'apparait pas dans mon explorateur WindowsSSD Samsung 980 non reconnue par le Bios et Windows
Plus de sujets relatifs à : messagerie Thunderbird sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR