Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message D'erreur Verifying DMI pool data...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message D'erreur Verifying DMI pool data...

n°8800020
mathyys
Posté le 22-07-2013 à 16:49:21  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Mathys et je vous contact après mainte recherche sur différents forum.  
Alors tout débute quand j'ai récupéré l'ancien pc du salon mais mon petit frère s'éclatant avec un pistolet à bille a éclaté mon écran enfin bref...  
Un jour quelqu'un décida de me donner un nouvelle écran puis ayant cette écran je décidait de rebrancher mon disque dur tout fonctionna direct, ensuite je décidait de ramener ma tour et mon écran dans ma chambre quant mon ordi m'afficha " racine windows \system32\hal.dll"donc le temps de faire des recherche à ce sujet j’éteignais mon PC.Et c'est au moment que je trouvait la solution que mon PC au démarrage m'affichait:"Verifying DMI pool data......"et sa reste bloquer sur ce message, et ceux depuis hier soir... :(  
 
Il faut savoir que je n'ai plus aucun CD,manuels ou autre....  
 
Merci de m'aider S.V.P
(désoler pour le repost j'ai vraiment besoin d'aide là!)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 16:49:21  profilanswer
 

n°8800740
cyrillem
Posté le 23-07-2013 à 10:53:39  profilanswer
 

Salut
 
Essaye de débrancher et de rebrancher ton disque dur
voir si tu en as un autre, de le remplacer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message D'erreur Verifying DMI pool data...

 

Sujets relatifs
[PROBLEME]Verifying DMI pool dataChanger le Boîtier du Medion Akoya P5292 D
Problème Asrock Z77 Extreme 6Maximus V gene erreur 55
nouveau disque dur erreur de donnée controle de redondance cycliqueServeur NAS D-Link DNS-320 Non détecté lors de l'installation
Mise à jour carte mère (erreur ram) 
Plus de sujets relatifs à : Message D'erreur Verifying DMI pool data...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR