Hello everybody....
Voici en intro mon message d'erreur: "Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme: Application Services et Contrôleur"
Maintenant les symptômes: tout à commancé lorsque j'ai décidé de passer de 2 HDD en RAID à 4 HDD en RAID. Installation nickel, tout fonctionne, j'ai juste un doute sur les câbles SATA car j'ai deux beaux câbles néons (ils s'éclairent en vert à l'allumage) qui ne tiennent pas super bien aux connecteurs.
Après 2h d'utilisation, mon PC fait 300KM en voiture et là, erreur RAID1. Pas de soucis, je reformate le tout et réinstalle XP en propre.
Je branche ma chaine hifi sur la sortie audio de ma carte mère et là, plus de son! J'achète une carte audio et le son revient. J'installe 2/3 drivers, nickel, puis vient le tour de mon imprimante (HP) et là, 3H après, je coupe l'installe de force car je tourne à 3ko/s de transfert..... Je charge le soft sur le net, idem, je descends à 30ko/s........
Avez-vous une idée????
Merci
---------------
Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e.