Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Media center sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Media center sur TV

n°4996288
vicancil
Posté le 18-08-2006 à 12:02:29  profilanswer
 

Hi all!
 
Bon, voila mon soucis... j'ai besoin des vos avis, surtout si qqu'un a deja rencontré ce problème!
Pour planter le décor, j'ai un carte graphique 256 Mo nVidiaTM GeForceTM 7300LE Turbocache [/#ff0e00]avec biensur une sortie S-Vidéo.
J'ai une TV phillips avec mes prises RCA(péritel biensur) mais pas de S-Vidéo.
Pas de soucis, je me procure un cable S-Vidéo auquel j'ajoute un adaptateur RCA(essentillement vidéo).
 
De la je decide donc de modifier les parametres de ma carte graphique, donc en clone et la pas de soucis, mon bureau est bien representé sur ma TV, docn jusque l'a j'ai tt bon...
Je lance ensuite media center et la...  :??: mon écran TV et noir et scintille pas mal... si je fais un ptit ctrl-alt-del pour le gestinnaire de tache s'ouvre et la pas de pb de scintillement et plus d'écran noir...  :pfff:  
Je repasse donc sur les parametres de ma carte vidéo pensant donc que cela vient du raffaichissment... mais pas d'amélioration, je pense que le signal tv est trop rapide, mais la je suis un peu dans le mou...  :sweat:  
 
Donc merci a tte ame charitable !
 
Vince(esperant etre cette fois ci dans la bonne catégorie)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 12:02:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Media center sur TV

 

Sujets relatifs
Max In Power MaxBox-X Media Player BEMIPMP4UXPb Dual screen avec Ati control center
CM Media 260 chez grosbillLogiciel Media Explorer (pour ZEN Vision:M)
[Résolu] Problème Ati ViVo avec multimedia centerPB reboot ecran bleu >ACER e500 xp media center<
Matos pour Media Center 
Plus de sujets relatifs à : Pb Media center sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR