Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  CM Media 260 chez grosbill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM Media 260 chez grosbill

n°4971513
Vinny_the_​true
Posté le 07-08-2006 à 02:47:53  profilanswer
 

Bien le bonjour :hello:  
 
Je m'intéresse de près à ce boitier pour ma config htpc, et je viens de le trouver sur grosbill pour moins de 100€.
Dans la description du boitier sur le site, il est clairement indiqué qu'il est livré avec VFD, récepteur RF (ondes radio ??) et télécommande. Sur le site de coolerMaster, on peut voir que ce modèle (KKN2) ne comporte pas de pack multimedia...
 
J'ai essayé d'écrire à grosbill pour avoir des infos supplémentaires, mais je n'ai jamais eu de réponse, à votre avis, si je le commande, je n'aurai ni télécommande, ni VFD ni quoi que ce soit ??
 
Soit dit en passant, le prix serait totalement fou si on a vraiment le combo VFD/télécommande  :pt1cable:  
 
Et je viens à l'instant de découvrir un CM_Media sur materiel.net dont la ref (KKN1) n'est même pas citée sur le site officiel... Bon, materiel.net je leur fais presque aveuglément confiance, donc le problème n'est pas le même :)


Message édité par Vinny_the_true le 07-08-2006 à 02:54:20
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 02:47:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  CM Media 260 chez grosbill

 

Sujets relatifs
Logiciel Media Explorer (pour ZEN Vision:M)PB reboot ecran bleu >ACER e500 xp media center<
Matos pour Media Centerlecteur windows media player 10
Volant Microsoft force feedback...et XP media centerQuitter media center avec la telecommande
Vos conseils sur ma config Media Center.X800GTO de chez grosbill
Plus de sujets relatifs à : CM Media 260 chez grosbill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR