| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mauvaises performances Asus TUF 17 |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 08:08:35 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
cxmeta |
|
cxmeta | Je me demande du coup pourquoi le GPU testé a seulement été celui d'Intel, même le résultat n'est pas ouf si ? |
cxmeta | Ah et j'ai oublié de dire, ce pc chauffe beaucoup, comme tous les pc portables gaming que j'ai eu.. |
artouillassse Pas mieux :o | Perso je passerais un coup de DDU (en mode sans échec) pour virer les pilotes Nvidia, et je les réinstallerais sans utiliser Geforce Experience.
--------------- Rien pour le moment |
cxmeta |
|
artouillassse Pas mieux :o | DDU c'est un logiciel trouvable chez Guru3D, tu le lances en mode sans échec, tu sélectionnes "nvidia" comme périphérique puis "désinstaller et redémarrer". Edit : pas pigé la question sur les drivers et le notebook. Ton PC n'est pas un notebook Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 10-11-2023 à 09:41:53 --------------- Rien pour le moment |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
cxmeta |
|
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 01:42:19 ![]() ![]() |
cxmeta |
|
cxmeta | bon je reviens vers vous, en ayant fait le ddu, j'ai re installé les drivers via Nvidia sans passer par GeForce Experience. |
matt442 | dans le gestionnaire de périphérique ta carte apparait ? sinon dans hwinfo64, elle doit etre listée également dans le sommaire
Message édité par matt442 le 11-11-2023 à 12:13:56 |
cxmeta | Le voici ! |
cxmeta |
|
cxmeta |
|
zonka x58 forever! | Reste l'astuce de base de surélever un peu le PC avec 2 baguettes en bois ou équivalent . Après il y a des trucs branchables sur USB avec ventilo pour extraction de l'air ça peut aider un peu. Sinon....si plus sous garantie....démontage et application 'propre' de pâte thermique ce qui ne doit pas être le cas classiquement avec pâte sèche appliquée à la truelle etc Message cité 1 fois Message édité par zonka le 11-11-2023 à 14:58:42 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cxmeta |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Un réparateur ne fera rien de plus qu'un 'repaste' je pense s'il arrive logiquement au même diagnostic= throttle CPU et GPU par surchauffe. C'est pas très compliqué a faire , avec un tuto de démontage pour ton modèle (si ça se trouve c'est accessible par trappe dans démontage complet, a voir). Message édité par zonka le 11-11-2023 à 15:59:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
matt442 | a ce point la pate thermique a elle seule j'ai un peu de mal a croire ! que ca seche c'est une chose mais de la a faire perdre autant de fréquence sur un gpu qui consomme et donc chauffe aussi peu. |
zonka x58 forever! | Oui, au passage, hormis la pâte thermique, il y a la poussière à retirer des rads etc etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cxmeta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |