Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  matrix raid sur vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

matrix raid sur vista

n°7146060
sakak
Posté le 03-10-2009 à 17:01:15  profilanswer
 

bonjour,
 
 j'ai besoins d'aide pour avancer dans mon montage raid matrix car visiblement il y a quelque chose que je ne sais pas faire.
 
voila ou j'en suis:
 
dans le bios , configurateur ide sur raid cest ok
ctrl i pour creer le volume raid0 c'est ok
reboot
j'avais creer un disque d'installation  pack 1 avec vlite mais je n'ai pas integrer le pilotes car j'etais pas sur de savoir lesquels il fallait.
donc j'arrive sur la page windows installer, j'accepte la contrat et j'arrive sur volume crée avec indiqué :l'espace libre et autre
dessous il y des commande comme : actualiser; charger pilotes, suprimer(grisé); formatter(grisé); etendre(grisé)
et nouveaux
il semble que f6 ne soit pas necessaire sur vista... c'est ce que j'ai pu lire
j'ai essayer d installer le pilote depuis la commande chargé mais vista ne trouve rien (fichier .exe)
mes pilote sont sur cles usb...  
donc la je suis plus trop sur de la procedure d'autant plus qu'il faut creer les partitions pour raid 0 et raid 1
suis un peu perdu quoi
si quelqu'un peu me venir en aide ce serais sympa  :)   merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 17:01:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  matrix raid sur vista

 

Sujets relatifs
raid ok sous bios invisible sous windowsImpossible d'installer XP ou vista
incroyable Gain de Perf: Win XP => VistaProblème de Raid 5 logiciel
RAID 0 : L'un des deux disques se fait la malle...1 Velociraptor 300 Go (avec 2 OS) + 2 RE3 de 500 Go Raid 1
montage video, ssd ou raid 0Gravure DVD de restauration VISTA
P5K, Matrix RAID et VistaMatrix RAID + Vista sur P5B : RAID 1"détruit" mais pas RAID 0 !!
Plus de sujets relatifs à : matrix raid sur vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR