|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conflit avec SAV materiel.net! Urgent SVP |
gluckon | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par gluckon le 20-12-2007 à 19:35:20 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 19:33:20 |
gluckon | personne peut m' aider? |
gluckon | c est la gt et pas la pro donc perso sa m' embete pas mal
|
cartoy | Oui je voulais dire la GT !
|
fugazi2 | Sur noky dans la section juridique ils indiquent que d'après le code civil il y a obligation au mag de continuité la garantie même si le matèriel a été revendu à un tiers c'est un indivisible de l'objet .
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:45:04 |
gluckon | Vous pensez que je doit prendre le risque ou pas?
|
gluckon | Fiouuuu sa fait flipé sa, perso si cela m' arrive je casse la baraque^^
|
gluckon | Oups trop tard je vien juste de leur envoyer...
Message cité 1 fois Message édité par gluckon le 21-12-2007 à 14:55:32 |
mycks | Même réaction que Cartoy, tu es sur qu'une HD2900GT est inférieure à une x1950xt ? |
cartoy |
|
gluckon | Ce qui me gene surtout c' est le prix:
|
mycks | test d'une HD2900gt
|
gluckon | Bon j' ai essayer de piger le plus possible( les graphs et les tableaux sa va)
|
cartoy | oui pour 3 raisons :
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
gluckon | J' attend leur reponse pour avisé.Si je vois un ptit signe de faiblesse, j' insiste sinon ba j' accepte comme une victime |
cartoy | Oué si possible demande un avoir de 120€ (prix de la 2900gt), tu rajoute 40€ et tu prends une 3850... |
gluckon | ouai je pensais a celle la^^ |
cartoy |
|
gluckon | Je peut oublier l' appel, je suis une quiche en anglais.Le seul truc a faire pour l' instant c' est d' attendre qu' ils me renvoit mon mail Message édité par gluckon le 21-12-2007 à 16:02:21 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Bon bin alors tu auras surement une 2900GT en échange. Tu pourras toujours essayer d'obtenir un avoir du prix de la 2900GT. |
cartoy |
|
cartoy |
Message cité 1 fois Message édité par cartoy le 21-12-2007 à 18:02:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |