| |||||
| Auteur | Sujet : matériel compatible gtx 660 ti |
|---|---|
shair0n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 19:59:38 ![]() ![]() |
Zyzytop | c'est ce que je pensais faire au final. je vais voir si hp peut faire quelque chose pour moi, sinon bah ouais je m'achete une nouvelle carte mere (sans faire de conneries ce coup ci) |
Zyzytop | alors deja en ce qui concerne la RAM (on parle bien de la DDR3, pour mon pc en l’occurrence) c'est pas soudé j'ai pu les enlever sans souci, par contre ce qui est du cpu.... |
Zyzytop | c'est du socket 1155. pc "a vide"? |
john54 | alein: Oui mai j'ai déjà vue ça Message édité par john54 le 13-12-2012 à 20:43:33 |
Zyzytop | ok donc j'enleve pas la cg etc? |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 20:45:48 ![]() ![]() |
john54 | si tu peut enlever la cg comme sa on voie mieux |
Zyzytop |
|
Zyzytop |
|
john54 | Je m'en douter tour inversée |
Zyzytop | donc john54 si je comprends ton point de vue, le mieux ce serait que je revende cette bebete pour me remonter un pc complet? |
Zyzytop | ouais le bordel de cable c'est ma nouvelle alim, j'ai pas pris une modulaire (j'aurai du). tu veux voir ce que j'ai en façade? |
Zyzytop | les cables cachent mon HDD, apres les cables blancs relient ma façade a ma CM |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 21:09:58 ![]()
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
john54 | alein: Si si c'est réutilisable je le fait assez souvent |
john54 | Moi quand je paye je garde |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et tu es en violation du CLUF. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | quand tu payes tu gardes? tu dis ça par rapport a mon pc? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il serait dommage qu'un modo verrouille le topic à cause de ça. On sait tous que c'est possible, mais ça n'en reste pas moins interdit. Message édité par alein le 13-12-2012 à 21:18:26 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
john54 | oui chuk jais une version acheter de windows vista pro 64bits oem est quand je change de matos tu tel au support est hope il te donne un code de réactivation.
|
Zyzytop | bon revenons a nos moutons (que c'est ringard) bref, qu'est ce que je peux faire pour perdre le moins d'argent (considerant que je perds 269€ si j'utilise pas ma cg) |
Zyzytop | et les 69€ de mon alim qui me sert a rien a part le silence....
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu achètes un boitier zalman premier prix (27€), une carte mère asrock B75 à 70€, tu remontes ton PC, et tu profites de tes pièces... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | ouais le souci mais au niveau de win7 je fais comment? parce que votre discussion j'ai pas tout suivi je dois admettre. et ce que je me sers pas dans le hp je peux le revendre à un prix correct? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pour windows, je ne peux te donner que la version autorisée par la loi, par windows et par le forum : achat d'une licence. Le reste de la discussion porte sur des possibilités plus ou moins tolérées par microsoft, à tes risques et périls. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | ouais la cg non plus je pense c'est une pauvre gt 545 sois disant 3Go... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme au demarrage, matériel peux etre | GTX 660 TI ou 7950, un choix cornélien ? |
| Choix GTX 660 : MSI ou GIGABYTE ? | Quelle CG compatible avec une carte mère GA-MA74GM-S2H |
| Inspiron 660 Polyvalence ou Hardware Family | Alim de pentium4 compatible avec amd Duron ? |
| GTX 680 supérieur à dual GTX 660 Ti ? | I5 + GTX 660 => plantage en jeu |
| Aide pour connecter du matériel | Aide pour ce matériel |
| Plus de sujets relatifs à : matériel compatible gtx 660 ti | |