| |||||
| Auteur | Sujet : matériel compatible gtx 660 ti |
|---|---|
Zyzytop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 21:59:04 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ouaip, c'est pas vendu tout ça... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 22:01:15 ![]()
histoire de ne pas franchir la ligne concernant la charte du forum , je ne post le lien que par MP pour celui qui le souhaite Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 22:03:05 |
Zyzytop | et sur les differents sites je vois que les alims < 30€ ne sont proposées que par advance. ça vaut quoi? |
Zyzytop | merde pourquoi j'ai parlé d'alim j'en ai deja une nan je voulais dire tour (rien à voir)
|
Zyzytop | et je dois m'orienter sur une tour avec alim en haut ou en bas? |
Zyzytop | http://www.ldlc.com/fiche/PB00125252.html
|
Zyzytop | http://www.grosbill.com/4-selectio [...] ue-boitier
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 22:32:58 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je ne sais plus pourquoi je donne des conseils parfois... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | ok je savais pas que la carte mere en question était en micro ATX.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | pas grave --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | dans tous les boitiers ya des ventilos? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | si c'est indiqué dans la fiche technique, oui. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | j'ai plus qu'a attendre samedi pour voir ce que le SAV hp va me dire et j'aviserai ensuite.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien, et bon courage avec HP ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | oula!.. ça sent pas bon cette histoire lol |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Disons que HP va surement t'expliquer que ton PC est fait pour fonctionner "tel quel", que tu ne dois pas le modifier, et que la mise à jour du BIOS ne peut être faite que par le SAV de HP, si tant est qu'elle soit possible... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | ok doc a part payer une communication hors de prix j'ai rien a gagner sachant que la mise a jour du bios via leur site je l'ai faite |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pour résumer. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | ok merci. je tsterai quand meme, l'espoir fait vivre |
Zyzytop | Bonjour,
|
Zyzytop | je viens de finir de "monter" mon nouveau pc, ça marche imùpecc'.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 19:25:30 ![]() De rien Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 19:25:43 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | re bonjour,
|
Zyzytop | désolé je disais donc sutout au niveau de la cg sans parler du ventilo du processeur qui turbine a mort sous farcry 3. |
Karmagged0n | J'ai le même souci que toi je crois..
|
Zyzytop | ouais enfin le probleme que t'as moi c'est reglé. c'était ma carte mere qui voulai pas de ma cg. la j'ai un autre souci |
Zyzytop | et j'ai oublié un détail : sur le gadget compteur processeur, le processeur est rarement en dessous de 20%. normal? sachant qu'avant il était a 3-7% sur le bureau |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | oui oui j'ai réinstallé windows. mais j'ai eu ma réponse apparement le ventilo n'a pas de sonde (ventilo de base intel vendu avec le pc) il faut donc que j'en rachete un pour eviter la surchauffe du processeur (en appliquant de la pate thermique evidemment) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
Zyzytop | bonsoir.
|
Zyzytop | d'ou le fait que je pensais, avant que l'on ne me le dise, prendre un ventilo plus performant pour eviter les soucis liés a la surchauffe du processeur. car en plus je pense que les quelques ralentissements que je perçois dans les jeux (farcry 3 surtout) viennent du processeur.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | pour détecter une surchauffe de processeur, il faut un logiciel de monitoring, comme HWinfo, HWmonitor, que tu laisses tourner pendant que tu joues. Il enregistre la plus haute et la plus basse température. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | arff... et donc ça ne pourait pas venir d'un mauvais refroidissement du ventilo?
|
Zyzytop | et non question stupide excuse moi.. ça a rien a voir |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu peux avoir une surchauffe du processeur sur le bureau (ventirad mal monté par exemple), et a contrario avoir un processeur qui tourne à 100% sans chauffer (avec un ventirad très haut de gamme), donc, non, rien à voir dans ton cas je pense. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zyzytop | ... bordel!! poutant j'ai tout fait pour que ce soit bien fait. je me suis meme fait chi.. a retirer le support des vis du ventitrad que se trouvait à l'arriere de mon ancienne CM pour l'installer sur la nouvelle afin de pouvoir fixer le ventitrad.. erreur ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme au demarrage, matériel peux etre | GTX 660 TI ou 7950, un choix cornélien ? |
| Choix GTX 660 : MSI ou GIGABYTE ? | Quelle CG compatible avec une carte mère GA-MA74GM-S2H |
| Inspiron 660 Polyvalence ou Hardware Family | Alim de pentium4 compatible avec amd Duron ? |
| GTX 680 supérieur à dual GTX 660 Ti ? | I5 + GTX 660 => plantage en jeu |
| Aide pour connecter du matériel | Aide pour ce matériel |
| Plus de sujets relatifs à : matériel compatible gtx 660 ti | |