Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb ordi carte mere ram ... fiou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ordi carte mere ram ... fiou

n°6256191
Agave
Posté le 03-03-2008 à 14:17:07  profilanswer
 

Fiou alors voila, J'ai un ordi avec dual core amd athlon 64 x 2 2600 mhz avec proc : msi k9a platinium.
J'ai deja deux barettes de 1 go (each) et je voulai en rahouter 2 autres de 2 go ( etant en 64 bit je croyais meme pouvoir monter jusqu'a 4 go!)
malheuresementlorsque je met les deux barettes en plus mon ordi plante a la moindre action et n'affiche que 2.48 GO de ram lorsque je n'en met qu'une, l'ordi ne plante pas...; enfin jusqu'a maintenant... mais n'affiche que (tjrs) 2.48 go.
J'ai deja eu des pb avec des pilotes me laissant croire que le 64 bit... voila quoi.... enfin tout ca pour vous demander comment se fais ?je veux plus de ram... mes deux barette sup sont des corsaires xms2 ddr2 sdram pc 6400...
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 14:17:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb ordi carte mere ram ... fiou

 

Sujets relatifs
Carte Graphiquecarte mere avec wifi ?
Pas de son sur carte mère Asus P5B-E (Sound Max)besoin conseils pour choix d'une carte tuner TV/TNT
[AVIS] Achat d'une nouvelle Carte Graphique,mais laquelle ??Carte mère pour 2600+ Barton ?
choix carte mere 
Plus de sujets relatifs à : pb ordi carte mere ram ... fiou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR