Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc qui marche /qui marche pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3362001
alaskamen
Posté le 24-07-2004 à 13:32:23  profilanswer

salut j ai un pc amd athlon xp (barton)2600+2.083 ghz
carte mere:msi kt4 av
carte graph.:nvidia gforce 2mx
et 256 mo 400mhz en kingston
bref donc voila le probleme j installe sur mon dd windows xp pro tranquille et tout les petits logiciels qui vont avec , jusque là pas de probleme,je tourne avec il marche parfaitement meme le net sur free box marche tres bien je tourne tranquille pendant env .48 heure non stop et puis j installe directx9 et alors là plus rien le pc s eteind tout seul et en le redemarant il y a plus rien dessus plus xp plus de soft plus free rien rien :??: .
et cela fait 2 fois que cela m arrive avec le meme pc j ai meme changer la carte mere car probleme dessus et j ai repris la meme cause sav :cry
donc obliger de recomencer a zero ,formater ,instal xp etc... :fou:  
si quelqun comprend ce probleme qu il me le dise (tout les drivers etaient a jours ) de mon coter je nage complet je pige rien.
sur ce merci et a bientot. :hello:  

"ALASKA"

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 13:32:23  profilanswer

n°3362118
newbie01
Posté le 24-07-2004 à 14:16:37  profilanswer

Un virus dans DirectX ?? :pt1cable:
Non je sais pas, c'est bizarre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Winfast TV 2000 XP Deluxe qui marche pas !!!carte usb 2 qui marche en usb 1 ??
PB :Aucun jeux ne marche avec mon PC.Problème mise en marche Optiflex Dell GX260
Dual DDR comment ça marche?HDD recenut mais marche pas
explication svp sur les timings des ram. comment ca marche??mon lecteur dvd ne marche plus, d'un coup , comme ça !!!!!!!!!!!
Probleme lecteur MULTIcarte (marche pu? tout neuf)un coin du core qui c'est barré ! le cpu est sur dead ? NON IL MARCHE
Plus de sujets relatifs à : pc qui marche /qui marche pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)