|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim qui marche mais qui ne marche pas ou carte mere grillée? |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 13:03:04 |
TotalRecall Modérateur | Tu as raison de t'orienter vers ces 2 pieces là mais apres c'est difficile d'être catégorique justement.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
steph-n | bon je viens retirer la pile cinq minutes, resultat rien, et je viens de faire un clear cmos (enfin je pense) et toujours rien .... :-( |
steph-n | personne n'a une autre idée svp?
|
steph-n | up ;-) |
julpowa | moi je veut pas etre pessimiste ais j'ai peur pour ta cm là... |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 10:50:18 |
xadeo | Me semble me souvenir que les p2b p3b faisaient souvent ce coup lors d'1 changement de cpu. Y a un jumper sur la carte pr faire un clear cmos correct. Sinon essaye de démarrer sans cpu |
steph-n |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | verifie qu'en changeant de proc du a pas bougé ta cg ou le cable dalim de la cm |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Tu es sur que la p3bf était compatible coppermine ? |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Il n'y a pas que le chipset pour la compatibilité.
Message édité par ilien83 le 28-12-2003 à 11:15:04 |
steph-n | ok, donc y'a des chances que j'ai grillé ma cm en donnat un peu de trop de jus a mon proc?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
steph-n | je ne sais pas si ta réponse est ironique mais entre fan de l'om... t'aurais pu t'absenir... m'enfin, tout le monde avait compris mon probleme.... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 28-12-2003 à 17:34:04 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte AGP 8x sur port 4x | Carte mère avec réseau à 1Gb, est-ce utile ? |
carte mère HS | PB Carte SCSI pcmia PB de debit |
Un petit conseil sur le choix d'une carte mére | Carte MSI qui fait un bip "sirène de pompier" au boot (pb de RAM ?) |
plus rien ne marche ! | |
Plus de sujets relatifs à : alim qui marche mais qui ne marche pas ou carte mere grillée? |