Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB Carte SCSI pcmia PB de debit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Carte SCSI pcmia PB de debit

n°2896091
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 23-12-2003 à 10:25:20  profilanswer
 

voila j'ai acheté pour brancher mon graveur scsi yamaha sur mon portable une carte scsi pcmia
adaptec aha je sais plus quoi fast scsi
 
normalement la carte devrai debiter dans les 10mo/s mais elle depasse pas le 2mo/s (8x en gravure lecture )
 
le graveur est tout seul sur la carte branché avec un cable 50 broche minidin je suis sous xp avec les drivers par defaut de xp
 
je pensse en fait que le fast scsi est pas activé comment je fait pour que tout fonctionne
 
 
a oui le taux d'occupation cpu est tres elevée aussi 80% d'un p4 2.4  c bizarre pour du scsi  :sweat:


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 10:25:20  profilanswer
 

n°2896948
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 23-12-2003 à 16:54:37  profilanswer
 

up


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2900326
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 25-12-2003 à 17:36:07  profilanswer
 

upupup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB Carte SCSI pcmia PB de debit

 

Sujets relatifs
Un petit conseil sur le choix d'une carte méreCarte MSI qui fait un bip "sirène de pompier" au boot (pb de RAM ?)
PB sortie TV Carte ATI radeon 9600carte mere + ventilo pour XP 2500 Batron
incompatibilité totale entre ma carte maman et ma CG??Quel carte graphique pour remplacer une 4200 ?
quelle carte graphiqueachat carte graphique pour + - 200 ?
Conseil - Achat d une carte merecarte professionelle 3d
Plus de sujets relatifs à : PB Carte SCSI pcmia PB de debit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR