Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  La RAM ne marche pas en dual channel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La RAM ne marche pas en dual channel

n°6401910
wordie
Posté le 28-05-2008 à 15:09:52  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voici mon problème :  
 
Après avoir assemblé mon ordinateur, j'ai commencé à avoir un gros problème, aucun système d'exploitation ne voulais s'installer (j'ai essayer Ubuntu 7.10, puis XP), ca plantait juste après le boot. Le PC ne voulais pas lancer l'installation, et marquais qu'il y avait un problème de hardware. j'ai cherché et j'ai fini par trouver ; en retirant une barrette de RAM, il s'est mis à fonctionner correctement. je pensais que cette dernière était hors service, mais j'ai quand même voulus tester en la métant à la place de l'autre, et là, surprise, ça marchais. En fait, le PC plante, des que j'introduit une barrette de RAM dans le second slot de dual-shannel, je me demande donc si ma CM est morte, y'a t-il quelqu'un a qui c'est déja arrivé, ou quelqu'un a-t-il une idée?
 
Ma config :  
 
CM : M3A 32 MVP deluxe
PR : AMD Phenom 9600
RAM : DDR II 1066mhz 2Go

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 15:09:52  profilanswer
 

n°6401918
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-05-2008 à 15:15:55  profilanswer
 

doublon


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  La RAM ne marche pas en dual channel

 

Sujets relatifs
La RAM ne marche pas en dual channelBesoin de conseil pour de la RAM
Pb détection 4GB RAM !!!Mes slot pci express ne marche pas
Timing RAM: quelles valeurs fournir au BIOS pour passer de CL6 à CL5 ?Compatibilité ventilo CPU Scythe+Asrock DUAL SATA 2 +Boitier Antec
Choix de RAM pour config jeux 
Plus de sujets relatifs à : La RAM ne marche pas en dual channel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR