Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique suite installation xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique suite installation xp

n°6757142
liancea8
Posté le 24-12-2008 à 20:22:25  profilanswer
 

Bonjour , voilà j'ai installé Xp sur vista sans aucun probleme jusqu'au moment où l'ordinateur est sujé de beug, en effet j'ai remarqué que mon ordinateur ne reconnaissait pas ma carte graphique, j'ai installé plusieurs drivers mais rien n'y fait.
 
Ma Config : Hp pavillon dv6299ea , Carte Graphique Nvidia Go 7600 , tourne sous Windows Xp

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 20:22:25  profilanswer
 

n°6757168
chibba
Posté le 24-12-2008 à 20:58:46  profilanswer
 

liancea8 a écrit :

Bonjour , voilà j'ai installé Xp sur vista sans aucun probleme jusqu'au moment où l'ordinateur est sujé de beug, en effet j'ai remarqué que mon ordinateur ne reconnaissait pas ma carte graphique, j'ai installé plusieurs drivers mais rien n'y fait.
 
Ma Config : Hp pavillon dv6299ea , Carte Graphique Nvidia Go 7600 , tourne sous Windows Xp


 
tu as ete sur ce site http://www.laptopvideo2go.com/
 
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=22399


Message édité par chibba le 24-12-2008 à 21:12:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique suite installation xp

 

Sujets relatifs
Problème Affichage Samsung T220 + Denon AVR1908Probleme avec 4870x2
Pb demarrage suite montage : les ventilos tournent 0.5s ...Probleme de Ventilo/Temperature
Problème lecture DVD graveur GH22-NP20probléme de démarrage
probleme memoire ramProbleme pc
Hello, probleme partition DDProbleme de démarrage suite à installation de mauvaise carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique suite installation xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR