Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM : manque pièce ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM : manque pièce ou pas

n°6065271
Excitz1
Posté le 06-12-2007 à 16:12:44  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai vendu sur internet une carte mère (Asus A8NE) nue. Je pensais avoir fourni toutes les pièces et accessoires mais l'acheteur me réclame le mécanisme de rétention du ventirad. J'ai bien une plaque qui servait à maintenir l'ex ventirad mais elle appartient à celui-ci car est de la même marque.
 
Ce système de rétention est-il donc vendu avec la CM (dans quel cas je l'aurais perdu) ou bien avec le ventirad ?
 
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 16:12:44  profilanswer
 

n°6065301
cartoy
Posté le 06-12-2007 à 16:26:15  profilanswer
 

Excitz1 a écrit :


Ce système de rétention est-il donc vendu avec la CM (dans quel cas je l'aurais perdu) ou bien avec le ventirad ?


Les 2 mon général
Tu aurais dû t'apercevoir qu'il y avait déjà une plaque sur la CM quand tu as voulu mettre l'autre...

n°6065424
Excitz1
Posté le 06-12-2007 à 17:19:29  profilanswer
 

Arf ça faisait deux ans que c'était monté je n'en savais plus rien.
L'acheteur se plaint donc à juste titre, je suis dans le camboui car je ne retrouve pas cette fameuse plaque...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM : manque pièce ou pas

 

Sujets relatifs
Config définie : manque choix carte mère ... :)[Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX
Ntldr Manque Apres formatage.Démarrage PC... il lui manque un petit coup pied au c$l
Pièce détaché Thermaltake TsunamiDD externe tombé ...L'ai démonté, 1 pièce s'est baré (voir photos)
Branchement carte graphique x800 - qu'est-ce qu'il manque?Choix d'Un Pc Apple ou Montage de Pc avec piece diverse
Pièce manquante sur la GF8600 SILENTNTLDR manque (pb ajout d'un disque dur)
Plus de sujets relatifs à : CM : manque pièce ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR