Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pièce détaché Thermaltake Tsunami

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pièce détaché Thermaltake Tsunami

n°5951101
Bichwarrio​r
Posté le 19-10-2007 à 09:01:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de pièce détaché pour un boitier thermaltake tsunami.
En fait j'ai cassé la petite plaque qui cache les ports usb au dessus du boitier. Et je voudrais bien pouvoir retrouver cette pièce en Neuf.
J'ai essayé de contacter Thermaltake mais leur site ne marche pas du tout, lorsque que l'on remplit leur formulaire on a une big erreur SQL serveur.
Enfin bon bref si quelqu'un a des astuces pour obtenir se genre de pièce je suis intérréssé.
Meric à tous.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 09:01:25  profilanswer
 

n°5992306
Bichwarrio​r
Posté le 06-11-2007 à 09:28:03  profilanswer
 

up

n°5992332
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 06-11-2007 à 09:52:00  profilanswer
 

j'ai moi aussi cassé cette plaque mais j'ai jamais réussi à en retrouver une, bon courage pour ta recherche  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pièce détaché Thermaltake Tsunami

 

Sujets relatifs
Silverstone LC16 ou Thermaltake DH101[Topic Unique ]Thermaltake Sword M la limousine des boîtiers
nouveau boitier THERMALTAKE Soprano Fx (et no dx!)[TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI
[Topic unique]Thermaltake LANBOX VF1000BWSDD externe tombé ...L'ai démonté, 1 pièce s'est baré (voir photos)
Thermaltake Silent PurePower 680WProblème de Températures: ASUS P5N-E + E6850 + Thermaltake
Choix d'Un Pc Apple ou Montage de Pc avec piece diverse 
Plus de sujets relatifs à : Pièce détaché Thermaltake Tsunami


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR