|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mais que faut-il pour maintenir réellement les perfs d'un pc,surf etc. |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 03:03:57 |
pololp | Bon, un bon point que le port ethernet
Message édité par pololp le 03-03-2005 à 03:07:38 |
doucettom Dedicated Angler | ya le firewall semi matériel de nVidia, couplé a celui d'XP a mon avis tu cours rien... Sinon change ton modem de port ethernet ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | c'est 1 probleme de net ... t'aurais un FX-55 que sa changerais rien ! P-e une mise a jour du bios pourais réglée le probleme .... sinon si tu aimes la liberté, linux c'est pas mal hein ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
pololp | au lieu de redémarrer, déconnectes toi seulement... c plus simple Et remplace zonealarm par un autre firewall pour voir aussi... |
jazzjazz2 NBA | sur mes 2 corsaires....les diodes augmentent et reste toujour sur la lumière rouge...je ne sais pas si c'est normal,mais bon c'est un simple constat |
pololp | tu as essayé ce qu'on te conseilles ? |
jazzjazz2 NBA | j'ai deja desactiver anti virus....plutard ,j'irai prendre un autre firewall...puis je verai ce que cela donne |
jazzjazz2 NBA | tu veux que j'enleve zone alarme maintenant ? et le remplace par un de ces logiciel que tu m'a conseillé ? Message édité par jazzjazz2 le 03-03-2005 à 03:25:21 |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 03:24:48 |
jazzjazz2 NBA | ok je vais aller trouver le logiciel par feu que tu m'a conseillé....je reviens |
pololp | ok |
pololp | ok... tiens nous au courant |
jazzjazz2 NBA | au fait et sans indiscretion de ma part...à partir de quel heures sera tu sur ce forum aujourdhuit ? |
pololp | je crois que j'y serai dans la soirée de ce soir... comme je l'ai fais ce soir |
alexreunion | on ne le dira jamais assez :
--------------- Mon feedback |
jazzjazz2 NBA | A +++++ |
pololp | ok... As-tu vérifié tes processus lancés avant et après le ralentissement ? Pour voir la tête de ta mémoire par exemple ou encore de ton occupation CPU... Sinon, quel navigateur utilises-tu ? |
alexreunion | franchement la 1ere chose a faire c de regarder ce qui consomme :
--------------- Mon feedback |
AliaS | c un troll c po posible |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pololp | Alors, c'est mieux ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
darren bing blang blaow | A mon avis il a des barrettes de merde ou alors son proc surchauffe (rad mal installé). |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
Space Profil: Maux des rateurs | en général,la performance d un PC qui baisse petit à petit,est plus dù à un résident qui met le zouc
--------------- Ma cinémathèque |
doucettom Dedicated Angler | bah possiblement un probleme de firmware de modem car c'est que sur le net ! sinon +1 pour essayer un autre port ! |
widget_dav |
|
doucettom Dedicated Angler | une passerelle sous nux
Message édité par doucettom le 01-06-2005 à 17:06:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |