|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mais que faut-il pour maintenir réellement les perfs d'un pc,surf etc. |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 19:24:17 |
dioche | T'as défragmenté tes DD? |
Ragnarock Salut | Défragmenter tous les jours ? :| :| :|
|
Akilae Wir sind Wir | Heu question tout bête : quel version de windows utilises-tu? et aussi combien de mémoire vive ton pc dispose-t-il? |
jazzjazz2 NBA | pour + detaille voir mon profil
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 02-03-2005 à 22:33:59 --------------- Ma cinémathèque |
Ragnarock Salut | Moi j'adore les lags ^^ |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 22:51:55 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas en changeant de carte mere que ca va changer quelque chose, ca va etre identique. |
alfox1 Geek a la retraite | Format C: /q au pire |
ITM Avatar peint à la main | T'as pas un processus chelou qui se lance quand ça ralentit --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Prophet_ch | T'as essayé tout ce que je t'ai dis ?! |
jazzjazz2 NBA | oh..!! je n'ai pas bien saisie ta question....
|
pololp | Tu veux dire que c'est ta connexion internet qui ralentie ?
|
pololp |
|
pololp | si tu actives le firewall d'XP pas de pb... mais faut pas rester comme 107ans... c'est juste pour voir si ça résoud ton pb... Et ta connexion, ton modem etc... c quoi ? |
jazzjazz2 NBA | y'aurai t-il pas sur le net;un logiciel qui detecte les petit bobo d'un pc et qui propose des solutions au problème liés ?? |
pololp | c'est clair, faut pas être parano !!!
|
jazzjazz2 NBA | après ton inspection de mon teste...fait moi signe de ton consta,et de ce que tu en penses,merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |