Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Magic pc arnaque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magic pc arnaque

n°10386256
rpkrypto
Posté le 24-06-2018 à 18:58:48  profilanswer
 

Cette boutique est une arnaque ainsi que leur boutique en ligne  
Ne jamais acheter chez eux : d'autres boutiques en ligne sont largement mieux et respecte la loi !!
J'ai reçu un écran avec 3 semaines de retard et l'écran était cassé, ça fait maintenant 2 mois que j'attend, malgré mail + lettre AR + photos.  
Maintenant il ne veule même pas l'échanger malgré le code de la consommation et je vais devoir porter plainte contre eux ainsi que contacter la DGCCRF.  
Si vous aussi vous avez été escroqué par eux mp moi afin de s'unir et n'hésitez pas à vous retourner contre eux et ne baissez pas les bras.  
La justice est là pour ça de plus leur CGV ne respecte pas la loi...
Ce site propose certes des prix attractifs mais vous savez maintenant pourquoi !!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 18:58:48  profilanswer
 

n°10386269
dinozor
viva bertaga
Posté le 24-06-2018 à 19:32:02  profilanswer
 

rpkrypto a écrit :

Cette boutique est une arnaque ainsi que leur boutique en ligne  
Ne jamais acheter chez eux : d'autres boutiques en ligne sont largement mieux et respecte la loi !!
J'ai reçu un écran avec 3 semaines de retard et l'écran était cassé, ça fait maintenant 2 mois que j'attend, malgré mail + lettre AR + photos.  
Maintenant il ne veule même pas l'échanger malgré le code de la consommation et je vais devoir porter plainte contre eux ainsi que contacter la DGCCRF.  
Si vous aussi vous avez été escroqué par eux mp moi afin de s'unir et n'hésitez pas à vous retourner contre eux et ne baissez pas les bras.  
La justice est là pour ça de plus leur CGV ne respecte pas la loi...
Ce site propose certes des prix attractifs mais vous savez maintenant pourquoi !!


Colis accepté sans contrôle préalable? surtout pour un écran?Au quel cas,pas beaucoup de recours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Magic pc arnaque

 

Sujets relatifs
Bon plan ou arnaque?Avis sur config gamer (assemblée sur Magic pC)
Arnaque peut être bientôt finie sav inno3d.Est-ce que je me suis fais arnaqué ?
Pc monté boot 1 seconde puis s'éteint=>Tounevis Magic il s'allume !Disque dur asynchrone (clonezilla, UBCD, Parted magic....)
Offre GeForce GTX PARAGON de Nvidia, la belle arnaque !DD special nas, vraiment utile ou pur arnaque?
Problème de SSD lentarnaque ?
Plus de sujets relatifs à : Magic pc arnaque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR