Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pc-Look

n°6291575
yokame
Posté le 22-03-2008 à 13:13:28  profilanswer

Bonjour,
Voila je creé un nouveau sujet car je me pose une petite question sur ma situation actuelle concernant le site Pc-Look.
Je vous explique ce qui ce passe:

J'ai passé ma commande samedi 22 mars pour un boitier => http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 67_fr.html

-Payer en carte bleue (étrangere) le virement a été accepté instantanément.
-15min plus tard je recois un e-mail de leur part me demandant une photocopie de ma carte d'identité (sa me derange pas ) et
un justificatif de domicile correspondant à l'adresse de livraison.
Mais c'est la que se trouve mon probleme , étant doner que je vit encore cher mes parents, il y aura pas mon nom sur ce justificatif de domicile.
Est ce que je leur envoie quand meme ou j'attend lundi pour les appeler et leur dire mon mécontentement sur leur manière de procéder ?
Merci de m'éclairer car je suis un peut bloquer. :pfff:  

YoKame

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 13:13:28  profilanswer

n°6291645
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 22-03-2008 à 13:53:05  profilanswer

Catégorie Achat/Vente --> Feedback --> Mag de VPC.

---------------
Feedback
n°6291649
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 22-03-2008 à 13:54:58  profilanswer

Tu envoi le truc avec l'adresse de tes parents,le nom ils s'en foutent du moment que tu l'as ça veut dire que tu habites bien là :o

Et ne viens pas critiquer mon VPC préféré >__<

Message cité 1 fois
Message édité par lapin garou le 22-03-2008 à 13:58:21
n°6291653
Killghis
Posté le 22-03-2008 à 13:57:35  profilanswer

c normal pc look est untres bon site de vpc ,tres correct au niveau des prix, delai , et tres serieux !! ^^

---------------
killghis
n°6291688
yokame
Posté le 22-03-2008 à 14:14:59  profilanswer

lapin garou a écrit :

Tu envoi le truc avec l'adresse de tes parents,le nom ils s'en foutent du moment que tu l'as ça veut dire que tu habites bien là :o  

Et ne viens pas critiquer mon VPC préféré >__<

Lol désoler lapin garou, je voulais pas critiquer ton VPC préféré mais je savais pas trop quoi faire   :sweat:  
En tout cas merci pour les info ^^ je vais leur envoyer maintenant comme sa je serais tranquil , je vous remercie pour votre aide  :D  
A bientot  :jap:  

YoKame

n°6292231
clement150​382
Posté le 22-03-2008 à 19:16:55  profilanswer

C'est normal qu'il te demande un justificatif de domicile. Certains sites le font. Je pense à materiel.net et grosbill si je me souviens bien. Lors de ma première commande j'ai du leur fournir également un justificatif de domicile. C'est pas plus mal ^^ Ca montre un peu de sérieux.

Sinon tu peux envoyer un justificatif avec une déclaration sur l'honneur de tes parents disant que tu vis bien au domicile indiqué par le justificatif :)

Concernant pc-look tu n'as pas de crainte à avoir! C'est un excellent site de VPC.

Bon week-end.

n°6292588
geekfire
Posté le 22-03-2008 à 22:26:28  profilanswer

merci  je vien passe comande cher eu le 18mars et il mon demande les justificatif,et je leur et envoier mais pas de reponsse je c'est pas si c pck je lles et envoi vendredi soir bre f inquier

n°6293677
yokame
Posté le 23-03-2008 à 18:01:49  profilanswer

Ah d'accord clement merci pour les renseignement ^^
Heu moi je les ait envoyés samedi, mais toujours pas de réponse de leur part, j'imagine qu'il se repose pendant le week end donc je ne m'inquiete pas pour le moment.
Geekfire je te tiens au courant de l'evolution de ma commande  :)  
Bon week end

n°6297343
yokame
Posté le 25-03-2008 à 18:10:50  profilanswer

Bonsoir,
Des news de ma commande passé le samedi 22 mars,
Je viens a l'instant de téléphoner a pc look pour leur demander ou en était ma commande ? Ils mont répondut qu'ils avaient pas recus les justificatif alors je les ai renvoyés pendant que je les avaient au téléphone.Il vient de me dire qu'il a recu les justificatif et qu'il devrais pas y avoir de probleme, qu'il confirmera la commande et que le colis sera éxpédieé demain ^^
En éspérant que tout marche pour le mieux, je vous dit a bientot.
Service clientèle sérieux sa fait plaisir :)

n°6297344
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-03-2008 à 18:11:36  profilanswer

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ●Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu]
Plus de démarrage du PC ! [Résolu][résolu] PC qui ne s'allume pas [Alim ou Carte Mère HS ?]
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool SeriesMon PC portable s'éteint tout seul quand je joue! (Résolu)
Boitier ventilé , look simpa => 90 eurosOptimisation PC pour personnes atteintes d'acouphènes.
[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud![Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable
Plus de sujets relatifs à : Pc-Look

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)