|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide PC Gamer. |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 20:37:49 |
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | https://www.techspot.com/review/192 [...] enchmarks/
|
juju75000 | Ou plutôt m’orienter vers une rx vega 64 qui est meilleur que la rtx 2060 et qui est moins chers non ? Quel modèle vous me conseillez ? |
Antionn | Je ne connais pas trop la gamme des GTX 1660, donc je jette un oeil et je te dis ça Le problème avec les Vega, ça va être les pics de conso, donc vaut mieux partir sur du 650W dans ce cas, et il faudra faire un petit UV (mais ça n'a rien de compliquer ) pour en tirer toute la quintessence ... en occas, les prix sont mêmes trés bons, mais à acheter en connaissance de cause donc Edit : le but est pas de te faire peur, juste de te faire connaitre une facette des Vega, mais tu peux y aller sans soucis, elles sont très bien aussi ! Message édité par Antionn le 25-11-2019 à 21:49:03 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
juju75000 | Ah bon des UV carrément lol, pas de soucis je te remercie encore une fois. Pour une Rx vega 64 une alim de 600w suffit ? |
Antionn | Oui pardon, UV = UnderVolt en hardware --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Antionn | Complexe, pas vraiment, juste un peu moins friendly-user ... le soucis, c'est que de base AMD a prévu des réglages avec trop de voltage d'origine (pour maximiser le nombre de puces utilisables en sortie de chaines) ...et donc, pour optimiser les perfs de sa carte, l'utilisateur doit mettre un peu "les mains dans le cambouï" ... et baisser, manuellement via les drivers, la tension : puisque la totalité des cartes, supporte une assez grosse baisse de la tension d'origine. --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 22:47:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 07:32:51 Salut |
Antionn | Comme je connaissais pas la gamme des RTX 2060, j'avais été demandé sur le topic des "Turing" ...
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |